|
GAZA : ARRETONS LE MASSACRE DU PEUPLE PALESTINIEN
C'est une honte de voir les gouvernements complice des ces actes assassins, de mettre sur le dos des palestiniens qui ne font que défendre leur terres et leurs famille, le résultat des ces actes de terrorisme gouvernementales.
Une honte de savoir qu'aucun pays musulmans ne bouge pour arrêter ce génocide !
Honte a moi d'être de la mêm race que ces pourritures !
j'entends dans les médias que le Hamas serait responsable de ce qui se passe à Gaza. je ne développerais pas mais il s'agit de désinformation pour tromper l'opinion. Ils reprennent sans retenue la position d'Israel. Il est patent de constater que lorsque une partie adverse n'est pas docile Israel essaie de le décrédibiliser en le diabolisant et il a les relais pour le faire. Je constate que la même musique était tenue du temps de Yasser Arafat. Que n'a t on pas entendu. Je rappelle que Yasser Arafat à été reclus à Ramalh avant de venir mourir à Paris. En Cisjordanie le Hamas gagne en popularité ce que perd le Fatha qui fait le service plus que minimum lors de ce conflit.. Si bien qu'à l'intérieur même de l'autorité palestinienne des voix s'élèvent pour qu'une unité nationnale se réalise pour faire face à Israel. Je rappelle que les brigades d'Alsqa sont une émanation du Fatha et qu'elles ont envoyé des roquettes kassam sur Israel. Il serait temps que cette unité soit réaliser car la division favorise l'Occupant.
L'enfer n'existe pas tous les tyrans sont ici(Shakespear)
Alors que les crimes de guerre de l'état d'Israel se poursuivent à Gaza en France c'est la désinformation qui prédomine ou le silence. Le président de reporters sans frontières que l'on avait beaucoup vu lors du transport de la flamme olympique à Pekin là est complétement absent et ça ne doit pas le déranger que Gaza soit une zone de non droit pour les médias qui veulent faire leur boulot. Qu'en à nos soit disant intellectuels ultra présents habituellement dans les médias la encore le néant. Leurs interventions sont sélectives. Leur silence assourdissant montre qu'ils sont pour la mort et la destruction.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|