Connectez-vous S'inscrire

GB: des anciens islamistes créent un groupe de réflexion contre l'extrémisme

 Elkhia
Mercredi 23 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamou'alikoum je veux apporter quelques remarques a cet article ,
La premiére c'est que le Hizb-ut-Tahrir n'est pas comme on le pretend un groupe extremiste ou terroriste !
Il est dans la bouche des occidentaux qui ne veulent pas une unité musulmanne et un retour a un system califal de justice donc tout mouvement politique qui cherche a unir les musulman(freres musulman,Hizb-ut-Tahrir etc..) est vu par eux comme terroriste ou extremiste.
Je pose cette question qui sont ils ces occidentaux pour juger de qui pratique bien l'islam ou qui est extrémiste deja!
Deuxiémement dire qu'on doit s'appuyer sur l'heritage andalou car ils etaient tolérant voudrait dire que le reste des contrés musulmanne ne l'etait !! alors qu'on sait qu'en egypte syrie perse etc vivaient des juifs des chretiens et autre en pays .
Notre heritage a nous musulman d'occident n'est pas qu'andalou il est avant tout du prophete (saw)!!!!
 ces gens qui se disent anciens islamistes sont des hypocrites
Mercredi 23 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ils ont dit qu'ils sont des anciens islamistes donc ils ne le sont plus Or tout islamiste est musulman et vice versa Il ne faut pas ceder à la manipulation médiatique qui consiste à faire une différence entre islamiste et musulman L'Islam repose szur deux referentiels uniquemen, Le Coran et la sunnah Il n' ya pas d' islam modéré ou extrêmiste. Il n' y a qu'une seule religion musulmane qui repose sur le Coran et les enseignements prophétiques. En conséquence ces gens qui appellent les musulmans à éviter l'extrémisme sont des hypocrites car ils savent bien que le 11 sept et l'occupation de l'Irak, de l'Afghanistan de la Somalie, de la Plestine esont un plan des sionistes contre lequel les islamistes doivent lutter pour la libération de la terre d'Islam Oui, le 11 sept est un coup monté par Bush et le lobby sioniste contre le monde musulman Voilà la vérité que font semblant d'ignorer ces hypocrites qui se prétendent "'anciens islamistes"