|
Gare du Nord terminus pour les candidats à la présidentielle
Nicolas Sarkozy n'a cessé de souffler sur des braises chaudes depuis plusieurs années. Aujourd'hui, un contrôle de billet musclé peut entrainer des émeutes. Il doit se frotter les mains car son but est atteint. Une partie de la population ne rêve que d'en découdre avec la police et la police, en réaction, va se montrer de plus en plus violente et incontrôlable.
Si, par malheur, Sarkozy arrive au pouvoir, les émeutes risquent d'être nombreuses et violentes. Et c'est ce qu'il attend pour imposer un état d'urgence et mettre à bas la démocratie.
Sarkozy est dangereux et le problème qu'il va falloir résoudre est : comment éviter qu'il soit élu ?
Il est inadmissible de défendre des délinquants quelqu'ils soient et les réactions de certains candidats qui ont l'excuse facile pour des raisons évidentes de démagogie électorale se trompent et feront remonter dans les sondages Mr Sarkozy et lui donneront la victoire au second tour plus facilement et c'est tant mieux pour tous ceux qui espérent un changement avec une régression de la violence urbaine qui coute cher à l'ensemble des français.
bien, trés bien les commentaires des sarkosystes dans ce forum. l'operation de lobotomisation des cerveaux est en marche. le petit facho ne passera pas malgrés sa propagande à la goebbels, il n'est pas plus français que ceux des quartiers populaires. au fait, hier j'ai vu un arabe fumé une cigarette dans un restaurant si ça peut aider le nain hongrois pour monter dans les sondages.....
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|