|
Gaza : comment Israël gagne la bataille de la communication dans sa guerre contre la Palestine
Bah allez à gaza les aider vos amis . Moi j'ai combattu dans Tsahal et je me
Cache pas derrière mon pc.
Cher Abel,
Un grand bravo pour votre analyse détaillée et surtout à 100% dans le vrai !!
La manipulation des médias sur la population française et mondiale montre à quel point les gens sont ignorants et naïfs !
Ce qui se passe est une honte pour l'humanité tout cela au profit d'un peuple parasite sioniste qui s'approprie la terre de personnes sans ressources et sans défense.
En espérant que certain se réveilleront grâce à des articles comme le votre continuez à nous éclairer Mr le professeur un grand merci
Israélien il n'y'a pas quoi etre fier... Vous êtes une armée d'assassins. Israël ne connaîtra jamais la paix. Un jour viendra ou le retour de manivelle sera tres très violent.
Israël a su établir des relations solides avec les médias internationaux, notamment ceux basés en Occident. Par une présence active et une réponse rapide aux crises, Mapquest Directions Israël peut influencer la couverture médiatique pour qu'elle soit souvent en sa faveur.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|