|
Gennevilliers se dote d'une nouvelle mosquée
Comme en Espagne, ca fera une très belle eglise quand nous nous serons débarrassés des parasites adorateurs du prophète pédophile et incestueux.
Ce que je trouve choquant, c'est le terrain quasiment offert par la maire, au prix ou ca se vend dans le coin...
A moins bien sur que la générosité des donnateurs ne permettent de rembourser la municipalité.
Je gagne le smic et je préfererais payer mon hlm moins cher plutot que d'avoir une mosquée
eh ducon ca te derange pas par contre de payer la rehabilitation des eglises alors qu elles sont vides et la on casque tous mais nous on dit rien.Tout est normal et sachez pour les detractreurs que l islam n est plus la religion des arabes mais qu elle est desormais aussi celle de vos cheres petites tetes blondes. Alors a moins de rejeter bcp de vos enfants et encore plus de vos petits enfants vous etes obliges d accepter. Et au cas ou vous ne l auriez pas remarque plus vous combattez l islam plus le nombre de conversions croit alors continuez de vous acharner comme ca un jour tous vos enfants vont diront salam.lol
salam.a toute les les musulmans et musulmanes de france et d'ailleur.
un jour le monde sera musulman mais il finira comme il a commencé avec une minorité alors a quoi sa serre de polimiqué on sera tous devans notre seigneur pour rendre des comptes tout le monde on une par de croyance..on es tous les petite enfant d adam (paix sur lui ).quand le fracas viendra vous serai tous exposé a la puissance de notre seignieur.Allah ou akbar......
ils essaie d'eteindre la flame de l'islam mais seul allah souphane wata halla s'est se qui ya dans les coeurs l'islam se propage comme une riviere qui suit sont cour..
les mosquee qui se construise dans le monde entiers temoigne et le prouve
que les participant des projets soit salué et agree par allah...nous en tout cas on est tres fiere d'eux et des donnateurs que la paix soit sur eux.
Y en a marre des conflits entre religions ca vous suffit pas se qui se passe entre ISRAEL et la PALESTINE. Inchallah que tous les musulmans du monde prendront comptent qu'il est tant de s'unir d'arretter de se faire la guerre entre nous. On peut devenir une force mondiale si l'on arrete de se detester entre musulmans.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|