|
Gironde : un cocktail molotov contre une mosquée du Barp
bonjour ,
que de bruit pour pas grand chose. une mosquée a le malheur d'être taguée ou dégradée, on en fait tout un fromage, par contre les cimetières juifs ou chrétiens dévalisées, souillés ou éventrés, la , c'est silence radio.
depuis le temps que l'on dit à nos amis musulmans qu'ici, ce n'est et ce ne sera JAMAIS UNE TERRE MUSULMANE, faudrait encore leur faire un dessin ????
franchement, une centaine de personnes manifestent sur une population de plus de 4000..... un non évènement quoi... le maire probablement un gaucho bobo, qui croit intelligent que d'accueillir n'importe qui CHEZ NOUS, au lieu de l'accueillir CHEZ LUI....
des actes similaires il y en aura de plus en plus, car simplement on ne peut plus les accueillir et ceux qui sont ici, ne font aucun profil bas, agissant en territoire conquis au lieu de s'adapter...........
mdrrrr amel..; franchement vous avez des peaux de saucisse sur les yeux.
de plus en plus de convertis ?
si l'islam est une religion d'amour , moi je suis pape !!!! ils sont chez eux ??? sans déconner ??? on est pas a tizi ouzou ou a babel oued..........
la moindre des choses a ces islamophiles de base , c'est d'apprendre le principe de base du savoir vivre en société différente de la leur : à savoir qu'a Rome on fait comme les romains. donc pratiquez autant que vous voulez CHEZ VOUS, et laissez notre belle France, terre chrétienne faite de 2 000 ans d'histoire, a son état originelle.
si j'etais vous je commencerais par me faire toute petite, me faire oublier, car comme je l'ai écris, des actes comme cela vont se multiplier... on vous aura prévenu.
la France ne sera JAMAIS, enfoncez vous ça dans le crane, une terre musulmane.
Rappelez vous Charles Martel, en 732 !!!!!
Donc allez pronez votre religion de M.... ailleurs.... il n'y a aucun pays musulman démocratique dans le monde, car c'est anti nomique !!!!! les deux sont opposés par votre Charia de M....
Ici je suis plus chez moi que vous ne le serez jamais, avec un chien on ne fait pas des chats !!!!
Donc pour vous, pendant qu'il est temps , un endroit parfait : le plus proche aéroport pour votre "paradis"...
ah, tant qu'on y est : oubliez la sécu, la CAF, et autres organismes...... vous avez mieux chez vous, rien que pour vous : n'importe quel pays musulman........ a vous de choisir !
et traitezmoi de raciste si vous le souhaitez, si cela vous fait plaisir, mais sachez bien que l'on est nombreux à penser que vous dépassez la bienséance en vous comportant en pays conquis.
mais même si je devais être la dernière pour défendre " MA FRANCE", je le ferais jusqu'a mon dernier souffle.
et une dernière chose : je ne serais jamais convertie à une religion qui oblige les femmes à se déguiser en sac poubelle, a tolérer que l'on me viole pour me montrer "qui est le maître", et qui voit en son prochain un ennemi a abattre car non converti !!!
et pour illustrer votre belle religion faite d'amour quelques exemples :
- http://www.dreuz.info/2013/01/une-ado-marocaine-de-16-ans-voulait-sintegrer-et-vivre-comme-une-europeenne-sa-mere-la-poignarde-a-mort/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
- http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/234283-un-chr%C3%A9tien-syrien-d%C3%A9capit%C3%A9-par-les-terroristes
et je pourrais continuer longtemps sur ma lancée.....
donc commencez par balayer devant votre porte : un exemple a suivre :
- http://youtu.be/jmkO7IY4vVM
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|