Amalgame :
Pourquoi ne restent-ils pas dans des pays musulmans ou leurs tenues vestimentaires sont acceptées par tous
Et ceux qui sont FRANCAIS (arabes nés ici ou même d'origine europénne) tu en fait quoi ?? Moi je suis Française blonde aux yeux bleux, avec un nom et prénom + que Français ! Et j'estime que je n'ai pas a quitter MON PAYS pour avoir la LIBERTE de m'habiller comme je veux.
Et je peux te dire qu'il y a de plus en plus de Français (origine européenne) convertis à l'Islam. Dans mon seul entourage proche j'en compte une 15aine !
Je ne comprend pas pourquoi on devrait quitter notre pays a cause d'un morceau de tissu...
Peut tu me dire en quoi sa te dérange de croise une femme avec un Niqab ? Elle t'agresse ? Te parle mal ? Elle est dangereuse ?
Je connais 5 ou 6 soeurs qui portent le Niqab ou même le Sitar (voile convrant la totalité de la figure + les gants sur les mains) et AUCUNE n'est forcée par la famille, et AUCUNE ne pourraient sortir sans...
Mais Hélas a cause de l'intolérance de certains, ces femmes vont peut etre être contrainte de le retirer ou alors de rester cloitrer chez elle. C'est dommage.
Si demain l'Amérique ou n'importe quel autre pays "Chrétien" déclame quelque chose alors on suit sous prétexte qu'un imbécile dit des bourdes ?
Si la Tunisie a choisi cette politique c'est justement car elle préfère l'argent du tourisme aux lois Divine. Chacun fait ce qui veut, OK ! M évite de prendre ce pays comme référence en matière d'Islam...
Je ne voit pas en quoi ca dérange les gens de voir des femmes avec des Niqab ! Moi je voit des filles en string décolté, ou des hard rockeur avec des crettes bleu fluo de 3m sur la terre, ou meme encore des Satanique avec les pic autour du cou et du "sang" maquillé sur la figure ça ne me dérange pas ! (Dans le sens ou je ne trouverai pas normal de l'interdire dans un pays de Liberté et d'Egalité en droit...
A la limite qu'on l'interdise en République Islam d'accord, mais pas dans un pays comme la France
L'Histoire du NIQAB n'est qu'un faux probleme ! A cause d'une minorité de terroriste qui dévient de l'Islam, l'Islam est catalogué comme dangereux, l'Islamophobie de developpe et les gens s'en prennent a tout ce qu'ils peuvent trouver dans l'Islam.
Si le Coran disais de se peindre la figure en rouge on aurait soudainement vu un mouvement "anti visages rouge".
Ce n'est pas le Sitar qui gène c'est l'Islam, et l'Islamisation progressive de la France...