|
Grande Mosquée de Paris : halte au « procès injuste » d’antisémitisme contre les musulmans
"Certains hommes sont comme ces oiseaux de nuit, incapables de supporter la pleine lumière ; une demi-obscurité seule leur permet d'y voir clair. C'est précisément l'éclat de la vérité qui les aveugle et les empêche de la reconnaître".
Citation de Hyacinthe de Charencey ; Esquisses et sentences (1891)
Il faut réagir en un ligne et puis vous taire. Cette tribune n'est qu'une étape de gens payés pour vraiment engager la population française contre les musulmans au profit des israéliens.
@ Karim:
Je n'arrive pas à savoir si votre commentaire est plus bête que méchant ou le contraire....
Le complotisme à ce point là relève de l'asile psychiatrique.
Antisémitisme importé ou structurel ?
Cet antisémitisme vient-il du conflit des palestiniens vraiment ? Sourate 9/29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre (juifs et chrétiens), jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s' être humiliés.
Sourate 9/28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu’impureté: qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci(8). Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.
Sourate 9/33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs (les chrétiens).
Sourate 5/51 Ô les croyants ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens...sinon vous deviendriez l'un des leurs, car Allah est certes....
9/5 : 5. Après que les mois interdits expirent, tuez les associateurs (chrétiens) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Ṣalāt (prière musulmane) et acquittent la Zakāt (l'impôt), alors laissez-leur la voie libre !
Peut-on contextualiser un texte incréé ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|