|
Grèves : Nicolas Sarkozy 'ne cèdera pas et ne reculera pas'
Cette réforme est injuste et jamais plus je votarai pour les droites et le centre.
Je vais voter toujours pour le parti communiste ou les forces s'y rapprochant.
Je vais demander à quelques patrons (petits) comme moi de faire de même pour amplifier un mouvement de fonds.
Quant aux heures supplémentaires il s'agit d'un leurre !
On se moque du monde.
En plus la redevance TV sera due par les plus démunis(LOL) cad par les gens qui ne paient pas l'IR et la TAXE d'HABITATION et qui ont + de 75 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est honteux !!!
C'est très dommage de se rendre compte que la majorité des citoyens ont voté en fonction de leur porte monnaie. Pourtant j'ai été bercé dans les mêmes écoles, j'ai appris les mêmes versions de l'histoire dont des pans entiers sont incomplets et mensongers. Néanmoins, on retrouve un fond de vérité. C'est en promettant le pain béni au peuple que les pires dictatures se sont installées et enracinées.
Au lieu de se lamenter sur ce qui est fait on devrait se souder et agir avant que nos mains se retrouvent engluer dans du sang iranien.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|