Qu'est ce qu a rapporté cet Obama de nouveau aux USA.. Qu'est ce qui lui distingue des autres Présidents?Il n' a pas cessé durant sa première compagne présidentielle de promettre la fermeture de ce centre de prison de la Honte et d'insister sur l'obligation de respecter droits de l'homme, etc, etc..C'est d'ailleurs cet attachement aux principes de droits de l'homme qui lui a valu le respect de ses électeurs, mais tout ceci n'était finalement que du mensonge et ce n'était qu'une carte à jouer pour gagner les élections. Non seulement Rien de celà n'a été réalisé mais il y a d'autre lois plus dictatoriales qui sont maintenant légalisés!
En plus C'est quoi cette logique de torturer une personne jusqu'à la mort juste par suspicion? Si on a des preuves contre elle qu'on la juge devant un tribunal constitutionnel, sinon on la laisse tranquille. Si à chaque fois qu'on suspecte, notre mari, notre frère, notre soeur, notre voisin, de trahison à notre égard, de vol de nos biens, d'un quelconque mal qui nous parvient....et qu'on trouve aucune preuve qui valide nos doutes, et qu'on décide malgrès celà de le punir, l'humilier, et le venger toute sa vie, peut être même le tuer, alors le monde serait invivable, car en fait chacun de nous suspecte au moins une autre personne d'être la cause d'un drame qui lui est arrivé, et de là on va ouvrir la porte à des lois arbitraires, aléatoires, et bien sûres injustes; car certainement, il y'aurait beaucoup de personnes innocentes qui vont souffrir et peut être mourir de par la mauvaise interprétation d'autre personnes qui n'ont pas bien ciblés les vrais personnes qui leur ont causé du tort.
En plus les USA possèdent des technologies ultra sophistiqués qui permettent de surveiller des personnes que ça soient par téléphone ou ordinateur ou même à l'extérieur de chez elles, si ce n'est pas encore à leur domiciles...Il y a d'ailleurs beaucoup de musulmans là bà qui se plaignent de cette surveillance. Donc pourquoi utiliser de tels moyens dégradants, inutiles, et qui salissent leur image et approfondissent la haine contre eux et l'occident e général? Il faut vraiment être malade psychique pour accepter de telles méthodes nazies, racistes, dégradantes, barbares, Mais qui sème le vent...
Vivement un jour où les opprimés de la terre, et ceux qui dénoncent les injustices, auront leur dernier mot. InchaAllah! Dieu est l'allié des Justes et Véridiques et pas des malades, des tyrans, et des dictateurs. Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!