|
Habiba, 28 ans : « Je ne supporte plus mon mari »
cher soeur
essayé de trouver un centre d'interet autre que la maison et les enfants pour rencontrer des gens
changer vous les idées
Combien je te comprend je suis en pleine dépression, je ne supporte pas que l'on me dise d'avoir la force de continuer. La dépression peut toucher tout le monde et on a le droit de ne plus rien faire et tout abandonner et rester au lit. tous ces personnes qui positivent c'est facile il faut le vivre pour le comprendre.
Courage.
Salam alikoum, je m'introduis dans ce forum pour demander de l'aide je ne sais pas à qui parler, mon mari ne m'aime plus il me l'a clairement dis. cela fait 10 ans qu'on est ensemble et on a 3 enfants. Lui veut partir moi je suis perdu
Salam alikoum je suis exactement dans le même cas ke habiba je déprime marre de ma routine j'ai un mari ki dit comprendre et compati mais je crois Kil son fou une fois dehors il m'oublier j'ai 2 garçons j'ai 29 ans et j'ai ai marre vraiment marre
Sallam ou allikoum, je retrouve un peu de moi dans chaque récit, en fait moi je ne supporte plus mon mari depuis qu'il m'a trompé lors d'un voyage au maroc il y a 6 ans s'est marié avec une fille de là-bas en corrompant les autorités marocaines, alors que j'étais enceinte de notre quatrième enfant, je n'arrive pas a oublier même s'il est gentil avec moi et ses enfants, tous ce qu'on nous avions construit durant 14 ans s'est effondré comme un château de cartes, en fait lors des rapports je me laisse faire mais j'ai horreur qu'il me touche, en ce moment je trouve des prétextes,, mal à la tête mal au ventre, fatiguée pour ne pas qu'il me touche, je déprime réellement (antidépresseurs, somnifères). Que faire je ne peux pas en parler à ma famille, c'est un horrible cauchemar. Barrak allah ou fikoum.
pour vous dire certaines d'entre vous disent que vous faites de la dépression a cause de l'acumulation des charges enfants travaux domestiques et autres; vos temoignages m'ont beaucoup touchè car on se dis que ce qui cause de la peine aux autres vous ils vous en creer par son absence,pour s'implifier jai 30ans mariee depuis 4ans je n'arrive pas a tomber enceinte ,j'habite loin de ma famille, je m'entend pas bien avec mon mari qui me parle que tres rarement il me donne l'impression d'etre invisible,je passe mes journnees a m'ennuyer je me sens seule,je pleure bcp presque tout les jours, je reve d'avoir un bebe qui me comblera qui m'aimera qui fera un peu de bruit de joie dans cette maison si vide voila pour vous dire qu'il ya pire,bon courage aa toute
Comme je me reconnait dans les propos de habiba...
Sauf que j'ai 23 ans mariée depuis 3ans et un bébé de 8 mois. Avec trop d'anthousiasme je me suis mariée religieusement avec un homme que je ne connaissais pas. Aujourd'hui je suis consciente que je suis jeune et que je peux encore tout changer seulement je me force à rester pour ma fille car je refuse qu'elle vit ce genre de problème ( divorce père ou mère qu'elle ne voit pas souvent, dispute, beau pere, belle mere...) donc voila je déprime et pleure tout les jours me disant que j'ai gaché ma vie... Mon caractère devient execrable face a mon mari car je ne supporte plus cette situation...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|