Connectez-vous S'inscrire

Hajj : des 'anecdotes aussi croustillantes qu'écoeurantes'

Bekir
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Toujours autant de mauvaise foi M. Nana, facilitateur de TOUS les pèlerinages, surtout celui des musulmans :)

Qu'avez vous fait vous ? mis à part tenter de VENDRE les assurances de AXA aux pauvres pèlerins et de leur proposer des formations payantes ?

Votre association, c'est du bluff, rien que de la comm, une affaire purement médiatique : vous arrivez après la bataille, après le désastre uniquement pour balancer des chiffres, qui sont faux au passage parcequ'inventés !, pour vous positionnez en soit disant expert ! vous n'êtes qu'expert en dissimulation.

Sinon pour prouver une fois de plus votre mauvaise foi concernant le reportage de TF1, dont le journaliste s'est fait duppé par des rabatteurs, veuillez lire ce communiqué, même si je suis certain que vous l'avez déjà lu.

http://www.cfcm.tv/2007/12/15/des-rabatteurs-dupent-les-journalistes-de-tf1-en-se-faisant-passer-pour-des-victimes/

Et pour que les gens comprennent mieux votre haine et votre jalousie envers le CRCM Alsace qui a fait travail de prévention remarquable qui vous est resté en travars de la gorge, je les invite à lire cet article qui date de l'année dernière dans lequel le plus simplement du monde, M. Soufari Benabdellah, vous a démasqué ainsi que votre business déguisé :

http://www.cfcm.tv/2007/08/17/mise-en-garde-contre-l%c2%ab-association-%c2%bb-sos-pelerin/

Bekir
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le dernier lien n'est pas passé visiblement

http://www.cfcm.tv/2007/08/17/mise-en-garde-contre-l%c2%ab-association-%c2%bb-sos-pelerin/

Sinon tapez Sos pelerin dans le moteur de recherche du site CFCM TV
 Amar
Mardi 25 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Article très instructif sur sos pelerin : http://www.cfcm.tv/2007/12/25/sos-pelerin-vendeur-dassurances-pour-axa/
 Youssef
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est une honte pour Saphirnews de donnner la parole à un VRP d'AXA assurances,
Est ce que SOS Pelerin fait un travail préventif tout le long de l'année? NON
Est ce que SOS Pelerin met en place des formations à destinations des futurs pélerins? NON

Et Saphirnews ne pose aucune question pertinente au commercial d'AXA... Je suis déçu de Saphirnews
 musulmane
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sos Pélerins, association purement médiatique

J'ai été victime d'arnaque au hadj (du moins mes parents)
J'ai essayé de vous contacter cer pour moi c'était ce qu'il y avait de plus logique!
On tombe sur un répondeur qui vous demande de taper sur des numéro
"taper 1, si vous avez des difficultés pour votre pélerinage"
Je rappelle que le numéro est un numéro surtaxé (normal....)
Et à la fin on m'annonce les horaires d'ouverture (une fois dans la semaine du genre le mardi matin ouvert au public)
Je n'ai eu aucune personne au téléphone , aucun soutien, aucune information
c'est abominable!
POur une association qui se dit "protéger les pélerins", ben BRAVO

Je me suis donc dirigée vers Mr SOUFARI du CRCM (étant originaire d'ALSACE)
et franchement je lui en serais toujours reconnaissant
Informations claires, soutien, etc...

Pour ma part l'arnaque se situe au niveau des agences malhonnêtes mais aussi de ces associations qui n'ont un rôle que médiatique
On croit avoir des associations qui nous défendent etc...
et en fin de compte il n'y a rien..
C'est comme le principe des assurances, on ne s'en rend compte que le jour où il y a un problème et qu'on a affaire à elles...
Là est la difficulté...
Merci encore au CRCM d'Alsace!
 frere
Dimanche 30 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une nouvelle fois on assiste a des séances de désunion, les uns quasse les autres publiquement fesant apparaitre nos faiblesse.
lamentables.
 chayR abou riyaD
Mercredi 2 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
as salam 'aleykoum

Et qu'en est-il de l'arnaque millénaire des saoudiens sur le hajj ? Depuis des milliers d'années, les autorités ayant en charge le Pélerinage, fournissent une majorité de logements au confort et à l'hygiène quasi inexistants pour des tarifs d'hotels ***** en France. Alors qu'il y ait des escrocs sur le territoire national est certain, mais peut-être se sont-ils inspirés des pratiques de leur frères mecquois ?
Plus de 3.000 Euros pour un pélerinage alors que le Club Med vous propose des destinations plus lointaines et des prestations supérieures pour beaucoup moins cher ! Ah oui, j'oubliais, quand on a le monopole...
chayR