Connectez-vous S'inscrire

Hajj : les conseils anti-arnaques de SOS Pèlerin

port saint louis
Mercredi 15 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BArakallahou ficoum
 el naggar ahmed
Vendredi 2 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis parti avec marwa voyage (par un agent appelé adel imam) et le hajj s'est déroulé très mal au niveau de communication, respect des horaires, qualité des bus de transport.
J'ai payé 11200 euro pour mon épouse et moi et le service rendu était largement inférieure à cette somme là et en plus cet agent là m'a égaré mes valises qui ont tardés à l'aéroport, ce qui m'a couté encore plus d'argent et il n'a pas montré le moindre interet ni de responsabilité. Concernant le jour de retour, c'était une aventure avec un vieux bus qui est tombé en panne sur la route et on a raté notre avion de retour a cause de ça ( départ à 5h30 au lieu de 00h 30 !!!)
vraiment très mauvais agence et très mauvaise experience.
 el naggar ahmed
Vendredi 2 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour mon épouse, samah el naggar, ele a passé 3 nuits dans 3 chambres à Médine sans etre prevenue "toujours par surprise" et la dernière nuit a été passée à la mosquée en attendant le transfert dans un autre hotel (toujours sans etre prevenue) et en plus le nombre d'occupants des chambres était le double de ce qui est prévu. Le retour de Musdalifa à mina et de mina à la mécque se sont mal passé dans des vrais boites de sardines et pas des bus !! ce qui a oubligé mon époux de les accomplir à pied !!!
adence et agent vraiment nuls
 abdelkader
Jeudi 6 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai effectué cette année (2012) le Hadjj avec mon épouse après une préparation d'au moins cinq ans. J'avais une peur bleue d'etre anarqué. Heureusement, j'ai rencontré un ami qui m'a conseillé de partir avec la mosquée de Créteil. Je me suis inscrit chez eux et ils ont fait les démarches auprès de l'agence EL DJAZAIR de Belleville. Au début je voulais griller cette agence (un peu désorganisé, trop d'attente pour les bus.......et quelques petits problèmes mais pas graves.). Deux points qui m'ont fait tout oublier la proximité du HARAM 40 m de l'hotel et le petit déjeuner superbe.
Bilan c'était bien, pour les bagages au retour nous avons attendus 19 jours.