|
Hajj : une assurance voyage pour les pèlerins à La Mecque
salam ahlikoum!..
vous dite que le hajj vaut environs 2500 euros,eh bien c est beaucoup plus cher que cela,j ai payé pour la omra cette annee 1490 euros et je compte retourné pour mon pelerinage,pour la somme de 4500 euros,que je trouve abusif,en ce qui concerne l assurance que vous proposez,elle es tres interressante....merci de me communiquez le prix exacte du hajj,transport plus l hebergement,ou tout compris,je vous reste tres attentif...merci de repondre
Salam alikoum, mais l'assurance n'est elle pas haral??????????????
une assurance pour les bagages et le transport es valable,parceque de notre temps il y a beaucoup de gens malhonnetes....en ce qui me concerne,j ai vue sur ce site des exemples de prix du sejours a la mecque tres interessant,c est bien pour cela que je me renseigne,autrement ce n es pas dans mes moyens.....merci de repondre si vous me proposez des prix moderés...
Asalamou waleycoum wa rahmatollah Aïssa pouvez-vous m'expliquer en quoi l'assurance est selon vous valable je suis interressé de connaitre vos sources?
voici une explication claire qui nous explique en quoi celà est HARAM
http://www.maison-islam.com/articles/?p=300
Fraternellement.
Votre frere Saïd
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|