Connectez-vous S'inscrire
 Musulman,Citoyen,Electeur,Conscient
Samedi 5 Mars 2011

Notez Version imprimable
Dans un autre article,nous debattions du bien fondé,ou pas,d'accepter les financements publics pour construire des mosquées,et nous disions que cela constituerait une main mise,et une entrave a la liberté de culte,de pensée,et d'expression,et un devoiement de la noble intention de la foi en Dieu.

Cet article nous en apporte encore une preuve: Mr.Bertrand Delanoe ,maire de Paris et pro-sioniste convaincu,decide,sur les deniers publics et sans consulter les contribuables de depenser quelques millions d'euro pour un Institut des Cultures d'Islam a Paris 18eme,puis de nommer un president!

Etonnant,je pensai que dans une democratie les presidents etaient elus! Mais comme chacun le sait,la democratie s'applique a tous,sauf aux musulmans.Donc,on va chercher un serviteur du sionisme,un ami des tyrans,pour le nommer president,s'assurant ainsi que le traitre grassement payé et avantagé,appliquera bien lapolitique de ses maitres!

Decidement,les bonnes vielles recettes neo-colonialistes sont toujours d'actualité malgré les revolutions arabes en cours!