Connectez-vous S'inscrire

Halal : grande distribution et PME, des ennemis jurés ?

El hamdi Jamel
Mercredi 30 Mars 2011

Notez Version imprimable
Bonjour

En lisant votre article, j'ai été surpris de l'amalgamme qui y figure en matière de musulman désigné dans vos lignes, je serais ravi un jour de lire dans saphirs news , un descriptif de l'identité du musulman, qu'il soit enfin décrit comme un modèle de l'humanité et non comme une chose bizarre ou une éspéce d'un genre mystèrieux, j'approuve votre journal en général, mais j'ai la nette impression que les mentalités se conforment souvent au régime du pays qui les régis, c'est la raison pour laquelle, souvent ont commet des amalgamme involontaire je l'espere du moins, surtout que de nos jours, tous les parties politique tire à vue dés qu'une elite musulmane trouve un moyen de s'exprimer, même dans l'alimentaire, quand on sait que certaine personnes ont qualifiés Aigle Azur comme un transporteur de terroriste voir de libérateur d'anti-sionniste, c'est vraiment petit quand on sait que le PDG Mr Meziane Idjerouidèn est un exemple en matière de réussite et d'Elite algérienne et musulman, il serais bien pour une fois de parler des Elites Arabo - francais ,dans votre journal sous formes de listing avec leur lienx ou email voir facebook, pour enfin leur donner un point de vue et des idées pour la jeunesse en mal de réussite et d'intégration social par le biais de leur études et de leur pouvoir en tant que citoyen francais à la base et musulman, affirmons nos droits envers notre pays qui est la france avec comme argument que nous sommes tous des enfants nés ici avec le même degrés d'implication et d'intégration au lois républicaine rien ny personne n'à le droit de réformer l'islam et encore moins les humains qui la pratique, car sur le plan purement cultuel ce serais une transgression moral et personnelle car nous croyons à ce que nopus voulons et vivons notre foi comme bon nous semble , c'est en résumé l'attitude du catholique et hébrahique je croit alors pourquoi ce silence de la communauté musulmane , quand on voit des jeune rabbin juifs se promener avec leur kipa et leur bigoudi sur leur oreille et leur chapeau cela n'est en rien obstentatoire quel hyprocrisie et lacheté de la part de ce pays raciste et anti sémite à la fois, bref tout cela pour vous dire qu'il est temps d'utiliser nos lois pour défendre l'intérêt général du citoyens français qui à décider de redevenir soumis à Dieu en tant que musulman tout simplement, car de lui nous venons et vers lui nous retournerons.
Cordialement El hamdi Jamel