|
Hamou Bouakkaz : « La gauche n’aime pas les musulmans »
Assalamou'alaykoum,
Il est navrant de constater que cet élu, "totalement hostile au voile" selon ses mots, n'est pas contre le fait de dévoiler les femmes musulmane, mais plutôt contre la stratégie à adopter pour y arriver : les autres prônent la méthode dure,"le dressage", mais lui préfère la méthode douce, "éduquer les gens" ; en fin de compte, le but est le même et ils veulent que les "valeurs" de la civilisation occidentale l'emportent. Si les Musulmans ont besoin d'éducation, l'Islam a tout ce qu'il faut. Vous pouvez passer votre chemin, Messieurs de gauche, comme de droite d'ailleurs ! Vous n'aurez pas mon vote, inch Allah !
Mon commentaire sera bien sûr censuré, mais je tiens à écrire que c'est surtout l'islam qui a un problème avec la démocratie, la tolérance et le respect de l'autre.
Dans les 57 pays à dominante musulmane dans le Monde pas un n'est laïc, démocratique et tolérant.
Les descendants des premiers chrétiens sont persécutés, au Moyen Orient sur leur propre terre ----
et etc etc.
Cher Arthur,
Ne serait-ce pas la démocratie, sous sa forme occidentale, qui aurait un problème avec l'Islam ?
Pour ce qui est de la laïcité, elle a été appliquée en Tunisie par Ben Ali et a été à l'origine de la torture et de l'assassinat d'un grand nombre de Tunisiens, avec l'assentiment des Occidentaux démocrates : beau modèle de tolérance !
Pour ce qui est de la persécution des Chrétiens, l'Islam ne l'a jamais commandé ; il convient d'en étudier les causes pays par pays : s'inscrivent-elles dans des bouleversements politiques comme en Irak, où sont intervenus les occidentaux sous le prétexte mensonger des armes de destruction massive ? Dans des conflits ethniques et pétroliers comme au Soudan, où les agressions viennent des deux camps et où les Occidentaux sont encore intervenus par des pressions diplomatiques ? Ce ne sont que deux exemples.
Ne nous laissons pas envahir par des passions attisées par les média et réfléchissons posément.
Ouais, ouais.
D'façon c'est connu : Personne aime les musulmans, les musulmans sont persécutée, l'Islam nouveau martyr, et gnagnagna et gnagnagna et gnagnagna !!!
Y en marre complet de leur numéro de victimes, là !
Heureusement qu'il y a des musulmans en France qui s'intègrent sans chialer à tire-larigot !!
Bonjour Monsieur Lemaître,
Pour commencer, il serait souhaitable d'utiliser un langage plus respectueux à l'égard de ceux à qui vous vous adressé.
Pour ce qui est de l'intégration, je suis français de souche et je n'ai pas à m'intégrer, je le suis déjà ; je ne suis pas en outre une une victime, mais j'essaye d'être une solution pour mon pays.
Enfin, je ne "chiale" pas, mais j'argumente. Votre façon de vous exprimer témoigne du contraire en ce qui vous concerne.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|