|
Hanifa : « J’ai horreur des conflits et mon mari me violente »
salam alekom subir n est pas une solution...il faut reagir avant d avoir davantage d enfants...si vos enfants sont tout pour vous alors cassez cette chaine qui est une chaine qui ne se brise que par nos soins...sinon vos enfants risquent eux aussi de reproduire le meme schema plus tard...les manipulateurs narcissiques ne changent qu a un sur cent...ils sont victimes eux memes mais n ont pas de solution pour en sortir et le font payer aux autres...estimez vous assez pour ne pas accepter tout ca.bon courage
Salam ma sœur vous n avez pas a subir ça Le mari doit le respect a sa femme vos enfants sont important pour vous mais la violence pour eux au quotidien et pour vous vous avez des associations qui peuvent vous aider et le travail y'a des formations vous en êtes capable vous n avez pas a subir mais a vous reconstruire avec un psycologue je vous assure que ça va être difficile mais vous trouverez la lehma avec l aide d Allah
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|