|
Harkis: Sarkozy souhaite que la France honore sa dette
Ce sera juste pour donner bonne image comme ça on pourra profiter du pétrole gratis
http://tunisie-harakati.mylivepage.com
La guerre est toujours un très mauvais souvenir, elle a en permanence sa souffrance, ses victimes, ses vainqueurs......des injustices ont lieux des deux côtés. Il est parfois difficile d'accepter certains choix, certaines décisions,........mais qui sommes nous pour juger ainsi ? Puis il y a des fatalités que notre Sarkozy national refuse de modifier par une simple intervention.
Il est regrétable de voir que notre président de la république refuse de soutenir en réclamant sa liberté, la femme d'un français détenue à l'étranger.
bonjour ,
j'ai bien comlpris le disours que Mr Nicolas SARKOSY je remercie tous ceux qui se sont mobiliser afin que ce discours soit dit et entendu par tous et concrétisé. Etant fille de Harkis, j'ai moi-mêmevu autour de moi et subi cette discrimination injustifiée et il est temps que nous montrions à tous que chacun de nous à sa place dans la société tant dans le monde du travail , que le logement... J'aimerai savoir si il ya du nouveau quant aux mesures prises par Nicolas SARKOSY;
MERCI DE ME REPONDRE
bonjour,je ne sais pas a quel personne demande de l'aide .
JE SUIS FILLE DE HARKI ,je voudrais savoir si je peux obtenir une aide pour etre titulariser dans la fonction public vu que je suis contractuelle dans les lycees et surtout pouvoir demenager j'habite dans le vaucluse je suis mariee et j'ai 4 enfantsmerci de m'aider ou de me diriger .
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|