|
Hatem Bazian : «Les musulmans n’ont pas à se faire beaux pour les racistes»
Pour lutter contre l'islamophobie il faut dénoncer la répression secrète, le Mind Control, qui vise un certain nombre d'entre eux depuis des années. Il faut aussi dénoncer l'islamophobie de certains médias, et notamment des forums de France 2 qui diffusent leur petite propagande exterminatrice en empêchant toute réponse. Libérer les forums de France 2 pour pouvoir répondre aux islamophobes qui contaminent toute la classe politique pourrait être une priorité.
La meilleure façon de combattre l'Islamophobie en occident ? Que les pays musulmans donnent l'exemple en démocratie, droits individuels, liberté de conscience.
Les pays musulmans sont pratiquement des colonies des mêmes qui prétendent leur donner des leçons de démocratie tout en organisant en permanence des coups d'Etat.
Moi je vous le dit en toute tranquillité la source de tout les maux qui frappes les musulmans se trouvent en arabie saoudite créer par les anglais détruirent les pays islamqiue point FINALE !
Les fascistes tentent s'incrustent en force sur les forums musulmans alors que les forums du service public (forums de France 2) interdisent les antifascistes.
Les fascistes sont les descendants politiques des pétainistes, un ramassis de collabos ayant du sang sur les mains. Ils sont infiltrés partout, à droite comme à gauche, et persécutent les gens avec les satellites du Mind Control depuis 30 ans.
Ces gens sont des bourgeois qui sont les seuls à profiter de la dictature qui sévit actuellement en France. Ces collabos pétainistes ne sont pas les propriétaires de la France, ce sont des bourgeois corrompus et racistes qui préparent des exterminations de musulmans et de juifs.
Ces Pétains pervers tentent d'opposer les chrétiens et les musulmans, contre l'avis du pape lui même. Ces fascistes veulent diviser pour régner, ils désignent de boucs émissaires pour mieux cacher la cruauté et l'iniquité de leur pouvoir.
Les islamophobes sont une peste à éradiquer totalement et définitivement. Faute de quoi, la France risque de subir une dictature fasciste pendant des siècles.
La France n'est pas la propriété exclusive des fascistes.
Vous n'êtes le chef ni des Français ni des chrétiens. Vous semblez plutôt être un nazi sataniste.
@ chabri
le mensonge restera la principale source des islamophobes dans votre genre ...
question tolérance c'est plutot vous qui devrez prendre exemple sur notre prophète (saw) qui a garantie la liberté de culte aux chrétiens , le traité de Najran (le cauchemar des islamophobes) est un fait historique que vous ne pouvez pas nier .il (saw) a de plus toujours ordonnées de bien traités les sujets chrétiens et juifs dans le califa.
@MecdeMtl
votre commentaire est a mourir de rire .... qui a créer le régime saoudiens totalitaire ? l'occident .
qui a soutenu les coups d'etat anti-democratique en Egypte notamment ? l'occident . qui a soutenu les pires dicatures , irakienne et yemenite ? l'occident .
alors arrete un peu avec tes affabulation le manque de democratie dans le monde musulmans résulte de la responsabilité de l'ingérence occidentale
@ sami
en parlant de pays islamique j'espère que vous ne faites pas allusion aux régimes baasistes des Assad , ultra-laic et qui n'a rien de musulman ... et en plus limite apostat avec leurs cultes de la personnalités .
Le problème de l'islam en France c'est que pour l'instant :
1- C'est une religion "étrangère" tant sur le plan culturel, que linguistique ou ethnique. Mais ça encore ça pourrait évoluer.
2- Son poids démographique ne cesse d'augmenter et il y a la peur qu'il devienne majoritaire sinon très important (20/30%).
3- Mais surtout (et c'est en lien avec le 2-) l'islam vise par nature à régenter l'ensemble d'une société.
Tant par le contrôle ou l'influence des pouvoirs temporels (politique, justice). Que par un système de contrôle social.
Et c'est ce point 3- qui sera toujours inacceptable en France. La laïcité vise à permettre à des religions différentes de cohabiter. Mais à condition qu'aucune ne cherche à s'imposer aux autres et à la société toute entière.
L'islamophobie est une invention des fascistes qui veulent créer des boucs émissaires pour prendre le pouvoir, comme ils en ont l'habitude.
Le vrai problème en France, c'est le coup d'Etat secret, quand des fascistes infiltrés partout suppriment peu à peu toutes les libertés en utilisant pour cela les satellites de surveillance. L'islamophobie n'est que la partie émergée de l'iceberg fasciste qui vise tous les Français.
@mcfr
C'est plutôt cet éternel argument du "fascisme" qui empêche tout débat et sert à botter en touche.
Ce sont les "fascistes" qui ont inventé l'islam et fait en sorte qu'il contienne une doctrine politique ?
Ce sont les fascistes qui font que toute réforme est vécue comme un sacrilège, une dangereuse "innovation" ou une soumission à l'occident ?
Il n'y a pas besoin d'être "manipulé", d'être raciste ou d'extrême droite pour réfléchir librement sur cette religion. Et questionner les enjeux de sa présence en France ou dans le monde.
Dans le cas où une région deviendrait peuplée d'une majorité de musulmans et qu'un parti inspiré des Frères musulmans se présenterait. Pensez-vous qu'il n'arriverait pas en tête ? Notamment quand on voit comment ont voté les tunisiens en France...
L'islamophobie est l'instrument du fascisme actuel comme l'antisémitisme était celui du nazisme. Les fascistes ont mis en place un complot destiné à prendre le pouvoir dans toute l'Europe. Pour cela ils utilisent le Mind Control, la surveillance par satellite. Les satellites permettent d'espionner et torturer à distance.
Si les fascistes prennent le pouvoir, la vie va devenir très pénible pour l'ensemble des Français et pas seulement les minorités.
Brandir l'étiquette de "fasciste" sans argumenter, c'est le degré 0 du débat.
C'est vraiment pas comme ça que vous arriverez à convaincre les gens qui se posent des questions sur l'islam. Et qui ne sont majoritairement pas "fascistes" comme vous vous plaisez à l'affirmer.
Démontrez moi en quoi mes jugements sont infondés, et sur le fond. Pas en invoquant je ne sais quel complot.
L'argumentation est la suivante : les islamophobes font partie du complot fasciste. Les Français moyens eux, ne sont pas du tout intéressés par le sujet. Les islamophobes braquent le projecteur sur les musulmans pour faire monter le FN. L'islamophobie est une forme de racisme légale et c'est pourquoi elle est autant pratiquée.
L'islamophobie sert à faire diversion, ce qui permet de cacher les atteintes graves aux libertés dans le pays ( Mind Control).
En ce qui concerne le sujet religieux lui même, toutes les religions monothéistes ou non peuvent être critiquées par des esprits malveillants au même titre que l'islam. Mais en réalité seul l'islam et critiqué.
Pour les fascistes, la vrai religion c'est le drapeau, le nationalisme criminel qu'on croyait disparu depuis des lustres et, comme l'a dit Samuel Johnson, le patriotisme, c'est le dernier refuge de la canaille.
Là vous bottez en touche. Si mes arguments sont aussi erronés que ça sur l'islam, vous ne devriez avoir aucun mal à les contredire. Sauf que vous ne le faites pas.
Vous vous contentez d'invoquer je ne sais quel "complot fasciste" ou vous réfugier dans l'idée que la population se moque de l'islam. Ce n'est pas son obsession numéro 1, ça c'est sûr. Mais dire qu'elle s'en fout totalement c'est également faux. Quand on l'interroge les 3/4 en ont une image négative, elle suscite beaucoup d'inquiétudes. Chose qu'on ne retrouve pas pour les autres religions.
Que des gens essaient d'instrumentaliser cette inquiétude et même de la nourrir c'est vrai. Mais la meilleure façon de la contrer est-ce de botter en touche, de refuser de se confronter aux critiques ?
Et donc de les laisser faire leur trou dans l'opinion ?
Vous citez les autres religions. Mais par exemple l'Eglise catholique a clarifié ses positions sur la question des pouvoirs temporels et de la laïcité. A moins qu'elle change sa doctrine de fond en comble on sait à quoi s'attendre avec elle. Alors que dans l'islam quand quelqu'un ose proposer une relecture des textes en profondeur, il se fait immédiatement tombé dessus par les gardiens de la doctrine.
On le traite d'innovateur, de colonisé, de laquais d'Israël, j'en passe et des meilleures..
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|