Connectez-vous S'inscrire
 assia
Dimanche 8 Février 2015

Notez Version imprimable
salam,
je suis mariee depuis 9 ans j ai 3 enfants
mon mari et moi on ne fait plus rien ensemble pas de sortie il va chez sa famille seul (ma belle famille ne m aime pas car is disent que je ne suis pas ouverte) parfois ils emmene le enfants sans moi quand je lui di kon parte ensemble il me di pars seul dans la journee pour pas deranger les parents le soir et lui pars apres le boulot vers 19H ; des fois il dors dan le canape
je ne sais pas si je dois laisser cette situation perdurer j ai 35 ans mais j ai l impression d etre vide a l interieur car on me prete aucun interet ni mon mari ni ma belle famille ?Je suis quelqu un d integre de serieuse droiture je n aime pa le mensonge les vices la belle famille c est tout le contraire mai ils reussisse a me mettre des doutes dans ma tete surtout en ventant a chaque fois les merites de la premiere belle fille a tel point que c est exagere on veut creer chez moi de la jalousie alors que j en ai pas mais je n accepte pas qu elle les manipule a ce point
j ai l impression que la famille y est pour beaucoup il y a une distance qui se cree de plus en plus entre moi et lui
moi je ne pars plu chez la famille seul et lui me reproche de ne pas leur rendre visite

quand il rentre du travail il regarde la télé il y a pas de communication pas d echange c est souvent moi qui parle des fois il s enerve et me di je suis fatigue mets les enfants alors que c est le week end et il est a peine 8 heures il se confie pas je me dis qu il vit tres mal la mesentente avec la belle famille
que dois je faire m imposer ou continuer a me laisser faire?
et j ai oublie la derniere anecdote on e partie ensemble le jour du nouvel an parce que la famille m a demande de venir mais au cours du repas le beau pere me lance toi tu ne parles jamais alors que personne ne discuter je lui ai repondu gentiment que je n avais rien a dire puis il s enerve sur un de mes fils et il discute juste apres avec le fils de ma belle soeur et il parle avec elle et moi ils m ignore je pense qu il voulai me signifier que je derange donc on est rentrer tot
alors qu avant javais une bonne relation avec mon beau pere tout a commencer avec la jalousie de ma belle soeur la femme au frere de mon mari qui entrainer la belle mere la soeur de mon mari qui se ligue pour me mettre a l ecart chose qu elle ont reussie il a une sorte de connivance et de jeu malsain je ne plus subir et etre un bouc emmisaire

je sui de nature a eviter le problemme je pris me distances je ne pars plu en vacance avec mon mari je suis perdue les enfants ne cree pas de liens avec la belle famille
le problemme c est des que je parle de ma souffrance mon mari me dis de la fermer et d aller dormir
pense t il a la separation car il ne le dis pas mais les actes le demontrent et pourtant il me di qu il meme il y a d ela contradiction c est mon mari mais je ne le connais pas et je vis dans le doute l incertitude???