|
Henniche en Israël : « une omra à Jérusalem »
Henniche, assumes et arrêtes de prendre les gens pour des imbéciles. Une petite omra, voyage payé par "Fabius", initiative personnelle et non en tant que S/G de l'UAM, Chelghoumi par hasard dans le groupe, Malek Halter un intrus dans le groupe, Ghozlan qui sabote à son retour, etc...
Une question : aurais-tu été convié à ce voyage si tu n'étais pas SG de l'UAM ? bien entendu que NON. La tentative était trop grande pour à nouveau être médiatisé, surtout qu'en France et au Bled, on regarde El jazira. Tu aimes ça Henniche et nos politiques l'ont compris...
Farsadou subit encore une fois, ainsi que l'UAM, car comme tu le répètes à qui veut l'entendre "sans moi, l'UAM93 n'est rien". Ton comportement le confirme encore une fois.
Mais au fait que produit l'UAM93 à part les copiés collés et combien de mosquées regroupe t-elle ???
D'ailleurs qui est henniche, quel est son parcours, quels études religieuse a-t-il suivi, quels sont ses ambitions, ??? Un jour à droite, le lendemain à gauche, le surlendemain à l'extrême gauche ou chez les verts, puis au centre... difficile à suivre ni à cerner, car il bouge en fonction de ses intérêts et non de celui des musulmans...
Sans rancune Henniche, mais "faqou".
Lamentable!
Aussi bien de la part de Henniche qui même si on prend son argumentaire apparaît comme un pique assiette de seconde zones. J'espere que vous avez passez du bon temps avec M. Perez, parce que pendant ce temps, plus de 150 personnes sont mortes sous les bombes.
Que de la part de l'UAM qui ne l'a pas renvoyé sur le champ : son secrétaire générale part en Israel prendre du bon temps pendant que l'on bombarde Gaza. Vous vous permettez de critiquez les autres associations alors que vous prouvez que vous ne valez pas mieux qu'eux: vous n'etes même pas capable de dégager vos brebis galeuses.
Patétique, vraimement patétique.
c'est qui cette association l'UAM?
en tout cas , ça n'inspire pas confiance
Pendant que l'armée sioniste barbare massacrait des palestiniens ,messieurs les opportunistes se font inviter à Jérusalem !
Lamentable !
Quel audace Mr M 'henniche , j'ai honte à votre place ,, en plus quel courage de prendre les musulmans pour des inbéciles à travers vos reponses , je ne sais même pas comment l'uam vous a gardé?
A part s'ils partagent les même valeurs que vous !!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|