Connectez-vous S'inscrire

Hitler, le voile et les musulmans : les propos honteux de Lionnel Luca

mum
Samedi 10 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ces gens se mettent en situation de guerre et vont avoir le culot de dire que c'est l'islam qui est responsable et qui est guerroyant...
 bevolo
Samedi 10 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En France, il n'a pas une semaine qui se passe sans qu'on parle des musulmans et de leur pratique religieuse mais foutez leur la paix bon sang, les médias n'ont de cesse d'en parlez pour les critiquez, les rabaissez ( le petit pain de Copé ) ca va un moment ça devient fatiguant à la fin. Quelqu'un que je méprise ou que je n'aimes pas j'en parle pas 24 sur 24 ... Sinon bonne fête à tous les musulmans ;)
 baghdad78
Samedi 10 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et oui une fois de plus !!! Des propos noséabont sur les musulmans dans la plus totale indiference!!!!!! Lucat aurait été le parfait collabo et tyrant "en temps de guerre" comme il le dit au vu de ses idées racistes
 Hassan
Samedi 10 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Faites comme moi ! Répondez lui sur twitter, c'est comme ça qu'on arrivera à fermer le clapet à ce genre de type !
 paulau
Samedi 10 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Luca ne fait pas partie des députés UMP les plus intéressants.
 Libérer fofana et bagbo
Dimanche 11 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si tout les pays musulmans étaient vraiment diriger par des croyants sincères ,on aurait pas besoin de faire du commerce avec ce pays de cons.
 MASSON Christian
Dimanche 11 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Après la comparaison des prières de rue (Marine LE PEN) avec l'occupation allemande, la droite-extrême rivalise une fois de plus avec l'extrême-droite. Ce n'est plus qu'une question de sigles. Jacques MEDECIN, maire de NICE, disait déjà qu'il était en accord avec 99% des idées du FHaine mais se présentait comme UDR. PEYRAT, ancien représentant du FHaine lui a succédé à la mairie, sous l'étiquette UMP... Peut-on encore parler de "droite républicaine" ? Le problème c'est qu'ils entraînent tout l'échiquier politique sur la droite: voir les déclarations de VALLS.
La droite populiste a besoin du complot (en l'occurrence islamiste après avoir été juif et franc-maçon), c'est une composante de sa "pensée" décortiquée par Tariq RAMADAN dans son excellente vidéo 1.2.zf "Etre soi dans un monde aliénant"