Connectez-vous S'inscrire

Hollande : la France « attentive » aux besoins des pèlerins du Hajj

 inser
Mercredi 23 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les musulmans ont compris que les socialistes les prenaient pour de la piétaille qui voterait toujours à gauche quelle que soit la politique mise en place : genre à l'école , mariage gay.
Les socialistes ont compris que les musulmans ne sont pas des "godillots".
Alors Hollande fait un peu de zèle.
 fifi
Jeudi 24 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]

« La France a toujours voulu être une nation ouverte au monde. A toutes les influences, à tous les peuples, à toutes les cultures, à toutes les religions. Et cet attrait est encore plus vrai aujourd’hui, par rapport au monde arabe et par rapport à l’islam, quand tant de nos compatriotes sont unis par leurs origines, ou par leurs croyances, à l’Afrique du Nord et au Moyen-Orient », a estimé le président.

Je suis en train de pleurer de rire !! non mais sincèrement !! hahahahahaha !! la France respectueuse des religions etc ? mais aujourd'hui les musulmans en sont leur cible !! faut pas déconner arrêtons l'hypocrisie.
Bah oui il hésite pas à sourire et nous déclarer sa flamme mais ensuite hop, il nous met en garde contre les djihadistes ! toujours pareil on nous souris et à la fin : piqure de rappel ! il ne faut surtout pas que les musulmans se croient libres attention, on les surveille, ce sont tous des terroristes pfff