|
Hollande prône une 'immigration partagée'
un grand bonjour a vous bon je suis un jh algerien agé de 21 je fait deja une demande de visa pour allez au hollande mais l'ambassade de mon pays il refuse mon visa j'ai tt les papieé en regle mais je s'ais pas pour quoi il me donne le recoure .je suis envie d'allez a ce beaux pays qui je l'aime bien pour travailler et pour une avenire mieux alors je te demande vous si tu le connue qu'esque je fait ou bien je suis la pour l'ecoute de ton coude main ou bien de tes conseye voila merci bien a vous .ameur
le voila mon msn pour me contacter :amer_setif@hotmail.com
Etat civile
NOM et Prénom Benlazreg brahim
Adresse Cite elintissare 130 log bloc "L" n° 03 relizane 48000 ALGERIE
Téléphone 046 92 73 25
Mobile 090 07 76 56
Email benlazregb@yahoo.fr
Etat civil Célibataire
Age 28Ans
Permis de travail En générale : a tous les domaines du sports ou administration
Formation
En 1999 Obtention de baccalauréat / série science de la nature et de lavie
En 1999-2000 Etudiant en 1ère année Licence en droit
En 2000-2001 Etudiant en 1ère année licence en sport
En 2003-2004 L’Obtention de la licence en E.P.S Education Physique et Sportive
Délivré au sain de l’université de abdelhamid ibn baddis a Mostaganem
je suis licencier et je cherche un aide pour m'ainscrire ou travailler dans le dommaine du sport et voici mes cordonnees suivants:
Compétences clés Expérience professionnelle
En 1996 A 1999 Joueur au club RCR relizane catégorie junior espoir
En 1999-2000 Joueur au club ASMO oran catégorie espoir senior
Entraîneur dans une association sportive de bahi amar elsinia oran
En 2000-2002 Joueur au club IRBM mesra catégorie senior
En 2002-2003 Joueur au club ASBZ zemmoura catégorie senior
éducateur physique dans association D’athlétisme de IRBR relizane
En 2003-2004 Joueur au club IRBOD oued eldjemaa catégorie senior
éducateur physique dans association D’athlétisme de IRBR relizane
En 2004-2005 Agent administrative dans une entreprise privée
En 03/2006 A 09/2006 Pendant le service national : joueur de football avec l’équipe
De l’E-S-AIR de Tafraoui
Langages informatiques Maîtrise des outils informatiques :
* word
* excel
* power point
Langues Arab
Français
Anglais
Autres activités et centres d’intérêts Sportif
Dégagé le service national
wesh moi ossi jveu skuater ta vu koi... moi ossi je veu venir en hOllande sa un pays qui déchire tou samere vive le vent dit vert et HOLLANDE
Salut;
Je suis abdoun abdelkader j'ai 28 ans ayons le diplome de technicien superieur en gestion de ressource humain...
Je suis de la recherche d'un contrat de travail en hollande et les modalité d'inscription.
Enfin, s’il vous plaît accepter ma profonde gratitude et de respect. Plaidant à prendre cela en compte des demandes
je suis guezzane abdelatif j'ai 43 ans ayons le diplome de technicien superieur de santèe .je suis a la recherche d'un contrat de travail en hollande (assene)
bonjour
j aimerais savoir comment vivre en tant que immigrer en hollande. moi j ai un bac.
je suis mohamed aissa bokhtache j'ai 26ans ayons le diplome de technicien en maintenance informatique.je suis a la recherche d'un contrat de travail en hollande
je me present mohamed ouchaou j ai 23 ans marocain , j ai un diplome de la coiffure , je cherche une contrat de travaille en holland , j attends votre reponse merci.
mon nom mostapha je suis un homme marocain j'ai 34 ans je marié avec une femme hollandais a la date 15.03.2007 ;j'ai une fille avec elle , mais c'est dur pour venir e holland pour vivi avec mon coeur , c'est dur aussi pour me donne un visa en holland , j'ai une acte de mariage avec ma femme est mon liber family aussi mais en holland a rotterdam elle veux pas rentre mon petite fille a liber family , dis le moi qui ce que je fait pour ca plz repondu !!!!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|