Connectez-vous S'inscrire

Hommage à un grand homme

ibrahim
Samedi 10 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est le Dieu unique et sans associé qui détient à lui seul les clés du paradis et de l'enfer. il a été très explcite dans le Coran: aucune autre religion ne sera agréée après l'entrée en vigueur de l'islam. Cela signifie que depuis 1400 ans seuls pourront accéder au paradis les musulmans. Par ailleurs le Coran est descendu pour des gens qui raisonnent. Tout individu sincère qui le lit saura qu'il ne peut nullmement être l'oeuvre d'un être humain surtout quand on sait de façon indiscutable que le prophète Mohamed(psl) était analphabète. Comment des gens qui se disent croyants peuvent-ils depuis plus de 1400 ans refuser de reconnaître que Mohamed(psl) a été bien envoyé par Dieu, le Coran avec ses anticipations scientifiques étant une preuve suffisante pour tout individu raisonnable. En conséquence, l'appréciation faite en faveur de ce prêtre Gille Couvreur dont l'un des disciples a embrassé l'Islam doit être corrigé conformément aux enseignements du Dieu unique et sans associé. L'islam c'est la certitude de la bonne voie.
 Alioun
Samedi 10 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam
Vous Ibrahim, vous pouvez allez vous faire cuire un oeuf ailleurs!! Avec tout le respect que je vous dois, je trouve que vous avez plus de respect pour l'islam que pour Dieu Lui-même. Comment pouvez-vous prétendre obéir à Dieu si vous ne respectez pas Sa Créature.
Ce n'est pas la science qui rend les gens musulmans. Si c'étaient les preuves qui convertissaient les gens à l'islam, toute la terre entière serait musulmane depuis longtemps.
Mais c'est Dieu Lui-même et lui seul qui amène les gens à l'islam. Il s'ouvre à qui Il veut et quand Il le veut. Ce ne sont pas vos salades de raisonnement à la noie.
Vous qui avez la chance d'être musulman vous devriez comprendre ça. Mais on dirait que l'islam vous détruit car vous êtes tellement ébloui par cette lumière de l'islam que n'avez plus d'yeux pour voir clair. Je crois que cette lumière est un peu trop forte pour vous, car j'ai l'impression qu'elle vous a rendu aveugle.
Wassalam.