Connectez-vous S'inscrire

'Il faut sortir de la victimisation par notre force de proposition et d'action'

Hamza
Dimanche 25 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
M. Azzam,
J'encourage toute démarche qui veut créer et consolider des liens dans le partage, la fraternité et la compréhension. Une chose essentielle à ne pas négliger est le travail sur soi avant tout. Tant que les mentalités ne cherchent pas à évoluer à travers l'origine et la rencontre avec les nouveau horizons, rien ne peut évoluer. On impose pas sa propre mentalité dans un pays d'accueil, on doit plutôt chercher à comprendre l'autre à travers soi. L'exemple flagrant est le comportements de ces minables lors de la rencontre France-Maroc. Ces imbéciles et ignorants n'ont aucune culture si ce n'est la haine et la violence. Ces aveugles n'ont aucune éducation comme des zombies errant dans la jugle.

Dîtes-moi, pourquoi aucun article n'a été écrit à ce sujet. La honte doit vous pousser à sortir de l'orgueil et l'hypocrisie de vouloir ne pas agir face à un fléeau archaique des temps perdus.

Que faites vous Monsieur par rapport à ces minables comportements. C'est beau d'avoir le sourire que signifie t-il ? Apprenez à partager et ne pas imposer......A bon entendeur.

A votre place, j'organiserai une conférence sur le thème de la haine des nords africains nés en France.......
 toto
Lundi 26 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et à quand une conférence sur les sévices corporels et psychologiques, violes, enlévemlents... pratiqués lors de la "guerre d'Algérie"......la France n'a toujours pas reconnu....
 Farid
Jeudi 29 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A toto,

Et pourquoi, une conférence sur les viols, tortures, enlèvements, massacres perpétrés en Algérie entre 1988 et 1995 ?
Plutôt de toujours en vouloir aux Français, pourquoi ne pas reconnaitre les exactions des algériens durant les deux guerres d'algérie ( 54-62 et 88-95) ?
 yazid
Dimanche 9 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

en ce soir de vote la gloire et deja d'etre connus par ses actions

et rester soi meme et plus fort .

fatima
Dimanche 9 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]

j'aime l''homme que vous etes et vos combats

etre premier ou dernier qu'importe ce qui et ,ses d'etre vous et continuer