Connectez-vous S'inscrire

Île-de-France : un collectif musulman anti-mariage pour tous

 paulau
Samedi 20 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mariage gay et violence.

Finalement le mariage gay c'est le refus de constater la différenciation sexuelle, différenciation qui est à la base du mariage .

On se refuse à gérer le fait que les gens ne sont pas identiques, qu'il existe une altérité sexuelle , fondement de la création de l'individu , de sa personnalité.

Les humains ne sont pas semblables dans leur identité , leur histoire , leurs goûts , leur religion.. En particulier ils sont marqués par leur appartenance à l'un des deux sexes.
Tout cela structure leur personnalité.
Le principe incontournable de la vie sociale, c’est précisément de faire vivre ensemble des gens qui ne sont pas identiques, de gérer les différences entre les individus sur un mode pacifique et non pas sur un mode de violence .

Si l’on fait disparaître la la différence dans les relations sociales, en particulier la différence sexuelle, qui s'exprime socialement et juridiquement par le mariage, cela veut dire que l' on entraîne une frustration de l’expression de la personnalité, et que cette frustration débouchera un jour ou l’autre sur la violence afin de faire reconnaître son identité particulière contre l’uniformité sociale, contre le fait qu'être homme ou femme c'est crucial.
Avec le mariage gay être homme ou femme se serait pareil pour la société , puisqu' avec ce mariage l'on peut marier un homme avec une femme mais également deux hommes entre eux ou deux femmes entre elles.

Il y a violence à vouloir confondre les sexes.

Cette violence se répandra dans la société.
 Aqil
Mardi 23 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Même si l'islam avance, qu'il fait parti de la France et l'Europe, et que des français de souche sont musulmans parfois depuis plusieurs générations, la France n'est pas un pays musulman mais un pays de kouffar et la majorité des musulmans ne sont pas français ou que de papiers. Alors face à la propagande contre l'islam décris comme intolérant (et donc de nombreux français qui le croient), il serait plus futé de ne pas s'enfoncer dans une polémique perdue d'avance ou les musulmans ne feront que se faire remarquer et où leur action sera réutilisée contre eux! Il vaudrait mieux s'en prendre aux voyous des quartiers et à l'incivilité de gens se revendiquant musulmans, car ça c'est beaucoup plus nocifs tant pour la société que pour l'image des musulmans!
 Miak
Jeudi 25 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si les musulmans de France s'étaient mobilisés en masse contre ce "mariage pour tous", les socialistes auraient reculés, car ils ont trop peur, à tort ou à raison, de perdre le vote immigré.
Le destin de la France était entre vos mains, les amis. Mais vous ne le saviez pas.
 Aqil
Vendredi 26 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a Miak: Les musulmans de France n'ont pas bronché à part de rares exceptions quand l'ump faisait des écrans de fumée avec le niqab, les minarets, "les prières de rue", le halal etc....que vont ils faire de plus pour quelque chose qui ne nous concernent pas directement?! Et qui sont ces musulmans de France si nombreux sur qui ont pourrait compter? Les dealers ou les casseurs musulmans de prénom? Les "non pratiquants" en string? Les rentiers de la caf qui n’achètent même pas un cahier à leur gosse au lieu de construire des châteaux au bled?