|
Ils n'ont plus le droit de vendre leur histoire
Sympa les ptits vacances chez les fous de dieux. Devraient essayer les montagnes Afghanes, las bas ils pourraient apprendre l'escrime, ils ont deja donner des cours au journaliste traducteur.
L'Islam est un ocean de paix....salam
hé hé....le webmaster, soit vigilan, n'accepte surtout pas la critique, le débat ou une opinion contraire...suprime, suprime ; les feedback...et bravo pour la liberté. C'est apparament pas une valeur musulman.
Ouaih! moi je trouve qu'ils devraient supprimer plus souvent de conneries qui puent sur ce site. Mais on dirait que les gens de saphir croient en la liberté d'expression à leur façon!! Vive l'Iran qui a libéré les marins britaniques!! Mdr... En fait, les iraniens sont de gros malins. Ils n'ont fait aucun effort et tout le monde a oublié la "bombe atomique iranienne". Ce sont de gros malins..
Vivement qu'il ai la bombe...presque sur qu'ils parviendront a ce la faire pêté en pleinne gueulle, comme les mômes qui s'amusent avec des pétards.
Ils sont tellement fort qu'ils importent 40% de leur besoins en essence, ils sont le brut mais ont oublier de construire les rafinneries.CQFD
et si on parlait de ce qui s'est passé à casablanca aujourd'hui ?
Là le sujet c'est pas le Maroc, dans ce cas parlons des prêtres pédophiles, parlons des croisades, des chrétiens extrémismtes.....
les britains s'enfoncent tout seul!!!
pour des gens capturés qui ont subient des pressions et autres, je trouve qu'ils ont vachement la pêche pour parler et aller jusqu'à vendre les histoires.....
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|