|
Intox : la CEDH n’a pas ouvert la voie à l’application de la charia en Europe
Vous en pensez quoi??
https://www.youtube.com/watch?v=d-vFHnfskyY&fbclid=IwAR2Q1eSLlvOHh1DKn_oJmaIuGvcJEiFNG1U7-X2oZ5st_3Lc5cA0J9QFSu8
Supposer seulement que la cedh puisse avoir validé la charia est grotesque sachant qu'elle a condamné des musulmans lambdas pour des choses anodines comme des pratiques un peu orthodoxes. Le Figaro (le journal de LR) est devenu un vrai torchon. Il a aujourd'hui le cul entre deux chaises et ne sait pas bien ou il campe. Les LR pour la plupart ne veulent plus seulement ratisser les voix des RN ils veulent etre le RN.
François. La démocratie c'est ce que vote le peuple. Et ce n'est que cela.
Et ça peut etre potentiellement une raclure.
Mettre en avant des mots pompeux n'a pas grand sens.
Alors cesser de nous pomper l'air avec des termes grandiloquents comme démocratie, valeur, honneur ou que sais-je. Il y en a marre des ces postures à la con. Ce sont d'ailleurs souvent les plus rigides, les plus sectaires qui en usent.
Ce n'est pas tant les affaires de divorce, de mariage, de la chose religieuse qui intéresse ceux qui ont surfé sur le sujet mais les mots et rien que les mots. L'occident à incriminé des termes arabes comme charia, ayatollah, islamisme ou d'autres et les politiques casent sciemment ces mots afin d'avoir l'oreille de potentiels électeurs. Ils se fichent éperdument de la réalité des choses, ils savent qu'en casant certains mots certains leur preterons l'oreille. Il est question d'attirer le chaland comme à la foire et pas tant de dire des choses justes.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|