|
Isabelle Eberhardt, sa voie et sa foi en l’Islam
slt tt le monde
sava ou sa rool
elle cone ou quoi je trove sa merde sancairement
bonjour, je suis à la recherche des livres de Isabelle EBERHARDT. tout comme beaucoup d'algérien, je suis fascinée par cette femme.
ici à Béjaia, je n'ai trouvé aucun livre. je souhaiterai entrer en contact avec des personnes qui aiment Isabelle, comme je souhaite également lire son livre intitulé "dans l'ombre chaude de l'Islam" merci.
bonjour,
je suis tj à la recherche des livres de isabelle EBERHARDT, je souhaiterai entrer en contact avec tous et toutes celles qui s'interessent à Isabelle , je laisse mon adresse :
nuseba-salam@yahoo.fr
merci et salam allaikoum
Bonjour,
Marie-Odile Delacour et Jean-René Huleu travaillent depuis vingt ans sur ce personnage extraordinaire :-) je pense qu'ils vont sortir bientôt un livre sur Elle qui s'intitule " "le voyage soufi d'Isabelle Eberhardt"
http://littera05.free.fr/trame7delacour.htm
slt j'habite a Hassani Abdelkrim ( Ex.Behima) wilaya d'El-Oued et dans mon village Isabelle a été véctime d'un attenta car un des homme a esssayer de la tuer parce-qu'il a ponsé que c'été un espion.
bonjour.
je suis au bénin et j'ai besopin de l'aide pour la construction de ceux mosquées.
voici mon msn projet_islamique@live.fr et mon mail projet.islamique@gmail.com
En accordant une place importante à Isabelle, il conviendrait à présent d'élaborer une anthologie des textes émanant des Européens séduits par l'Islam. je pense à Louis Massignon, au Père Gardet, à Psichari, au Père Charles de Foucauld etc...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|