Connectez-vous S'inscrire

Islam : cessons de fuir les problèmes minant la communauté

Khadija
Samedi 7 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum
Merci pour la justesse de votre article Fatima et pour la pertinence de votre commentaire Hamza.
C'est encourageant de vous lire !
 Plovdiv
Samedi 7 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alors là, respect total ! Voilà un discours plein de bon sens que l'on aimerait entendre plus souvent.
Vous êtes une vraie Sage, Madame Fatima Adamou.
 Mahany
Dimanche 8 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
as-salamou 3aleykum chère oumma ! Oui parlons du vrai problème "nous-même" . Est-ce normal qu'une partie de la oumma refuse ou ne réponde pas au salam à cause d'une "différence" (je ne généralise pas mais je constate)
Je croise une dame (qui porte un foulard même si l'habit ne fait pas le moine) tous les jours a l'école au début je lui passais le salam jamais une réponse et elle a fini par me dire un "bonjour" forcé. J'ai abandonné donc on se croise sans un regard et pourtant elle salut chaleureusement des kouffar ! Je pensais que les musulmans étaient comme un seul corps, ce corps est divisé et NOUS fait mal. Et on aimerait plaire à d'autres ? Personnellement non, Si nous ne changeons pas, ne nous organisons pas nous courons à notre perte.

« En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »

(Sourate Ar Ra’d (13) verset 11)
 buddy holly
Dimanche 22 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
attention site reserve aux musulmans. Republicains, democrates,laiques, athées sont strctement malvenus.