Connectez-vous S'inscrire

Islam : la posture du croyant face aux péchés

François CARMIGNOLA
Dimanche 7 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
39.53-54 ici cité complètement (ce n'est pas toujours le cas) reste profondément inquiétant: quelle relation entre la miséricorde et le châtiment sans secours ?

Karo
Mardi 9 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merveilleux, c'est exactement avec de tels discours que les délinquants d'aujourd'hui se mettent à commettre des atrocités au nom de notre religion.
Ce mr se permet de signer par des titres universitaires un texte à valeur de prêche.... Un mélange des genres douteux.
 Nana
Samedi 3 Septembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem aleikoum,

Je tiens à vous remercier pour vos articles , qui pour ma part me touchent, il y'a une profondeur, et tellement de vérité et de justesse dans vos propos.
Machallah, continuez ainsi!
Je ne sais pas si vous écrivez des livres mais si c'est le cas je les lirai avec toute mon intention

A vous lire
 Melen
Vendredi 7 Octobre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karo. Nous commettons tous des pechés. Si le pardon n'existait pas autant dire qu'aucune confession ne serait possible. Ce n'est pas dire ses fautes qui est grave, c'est ne pas les dire.
C'est le sens des confessions. Les avouer c'est les reconnaître. Donc on n'est plus mauvais puisque l'on dit le contraire. Autrement on ne dirait pas ses fautes. Et c'est là que l'on est mauvais. Puisqu'on les dissimule.