|
Islamophobie : 2017 en passe d'être la pire année aux Etats-Unis après l'élection de Trump
L'islamophobie, "'peur de l'islam", est la possibilité de critiquer une religion qui pose plein de problèmes et ne s'en sort pas pour évoluer dans un monde qu'elle ne comprend plus depuis des siècles d'évolution, à cause de l'islam.
Les problèmes des pays musulmans : le retard économique dû au durcissement de la religion vers les 13e ou 14e siècle (Ibn Taymyia), l'intolérance et l'accroissement actuel inconsidéré de la population sans prévoir de ressources pour la nourrir.
Plus la corruption et la trop grande place d'une religion ancienne qui paralyse depuis des siècles des pays qui ont été conquis au sabre par les bédouins incultes mais rapaces. Islam signifie soumission...
Quel meilleur moyen de soumettre des peuples que la religion et la langue ??
On en ressort drogué, et on n'a plus envie de réfléchir et de se réformer.
Il ne reste plus qu'à se plaindre, indéfiniment... Et rien ne changera. Ca nourrit les frustrations, donc le djihadisme. Et votre monde sera toujours en retard, de plusieurs siècles.
Prenez donc exemple sur les Coréens ou les Chinois, au lieu de toujours pleurnicher.
Ca n'existe pas. Ca va on a compris.
C'est la litanie jusqu'au plus au niveau de l'Etat.
On commence à le savoir.
Ne perdez donc pas votre temps à le réciter comme un chapelet.
On ne veut pas de nationalisme arabe mais on a partout chez nous des nationalismes.
On ne veut pas de partis politiques musulmans mais on a partout chez nous des partis chrétiens (oups chrétiens démocrates. Conservateurs)
Les identitaires (oups, les laiques) occidentaux c'est, les musulmans veulent nous imposer leur religion, on ne veut pas de partis politiques musulmans.
Versus les identitaires (oups, les islamistes) musulmans, les chrétiens veulent nous imposer leur religion, on ne veut pas de partis politiques chrétiens.
Je vous signale que critiquer la politique d'un Etat c'est devenu un racisme.
Leroy. La mission confiée par Dieu du devoir de civiliser les peuples inférieurs est invalidée.
Par qui. Par les colonisés eux memes.
Avant on avait les civilisations inférieures, aujourd'hui on a les religions inférieures.
On a changé les mots mais le logiciel est le meme.
Il y a nous les civiliser puis il y a eux, les arriérés.
Pardon. .....civilisés.....
A la meme époque on faisait des guerres saintes sous commandement du pape.
Il n'y a pas d'un coté les civilisés et de l'autre les arriérés, arretez vos salades.
Et meme chose pour aujourd'hui d'ailleurs. Faire abstraction des intérêts occidentaux, de géostratégies, d'intérêts économiques en expliquant que l'islam est responsable, c'est de la communication et rien d'autre, ça permet de disculper les Etats tandis qu'ils tirent les ficelles.
La guerre contre le terrorisme et le terrorisme contre la guerre. Qui peut croire à cette farce. Des croyants se lèveraient un matin et l'inspiration leur viendrait de combattre tel ou tel Etat au nom leurs confessions.
Meme des attentats en Turquie seraient fait contre la France et pour s'en prendre en notre mode de vie. Des tonnes d'énormités comme ça sont expliquées le plus normalement du monde depuis des années. Les religions responsables c'est une ficelle bien commode.
A d'autres.
Vous etes anti sémite Leroy.
Islamophobe ça n'existe pas. Ben on qu'à changer de terme.
Anti sémite. Vous etes anti sémite.
A mon bon Melen :
https://www.christianophobie.fr/document/75-des-actes-de-persecution-de-croyants-dans-le-monde-le-sont-contre-les-chretiens
On remarquera une photo d'enfant porteur d'un voile. Mineure et déguisé en femme croyante, l'enfant (qui peut être est transgenre, on est vraiment barré aux US) est en fait une victime de la modernité: celle de personnes d'origine non européenne, incapables d'abandonner leur identité pour s'adapter non pas au monde moderne, mais à un monde étranger à ce qui ferait leur vrai destin.
On remarquera une photo d'enfant porteur d'un voile. Mineure et déguisé en femme croyante, l'enfant (qui peut être est transgenre, on est vraiment barré aux US) est en fait une victime de la modernité: celle de personnes d'origine non européenne, incapables d'abandonner leur identité pour s'adapter non pas au monde moderne, mais à un monde étranger à ce qui ferait leur vrai destin.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|