Connectez-vous S'inscrire

Islamophobie : Christine Tasin condamnée, elle réitère ses propos haineux

Younès
Samedi 9 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je tiens à apporter mon soutien à la communauté musulmane de Belfort qui a gardé son sang froid pendant ces attaques verbales qui avaient pour but de les provoquer. Le sourire narquois de cette femme semblant dire je suis devant vous,j'insulte votre religion et vous ne pouvez rien entreprendre contre moi en tout cas bravo à celui qui lui tenu tête sans tomber dans son jeu à caractère islamophobe.
 gaston
Dimanche 10 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Islamophobie n'est pas un délit,je suis islamophobe des millions de personnes de part le monde le sont et nous avons le droit de l’être .
 Fifi
Dimanche 10 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On attend toujours la condamnation d'houria bouteldja pour incitation à la haine raciale quand elle a traité les français de souche de souchiens... Mais là ça ne vous pose pas de problème de moralité... C'est marrant l'indignation de votre site à géométrie variable... Ca se voit contrairement à une houria bouteldja totalement raciste, communautariste et dont la haine du blanc suinte à travers les pores de sa peau...
Christine Tassin n'a pas de haine envers l'Islam, elle n'est pas non plus islamophobe car sa peur ne répond pas à quelque chose d'irrationnel et enfin elle n'est pas d'extrême droite et s'est toujours déclarée de gauche, elle défend seulement l'idée d'une France laïque, peu importe les origines ou les croyances des individus... Et en cela elle a raison, l'islam d'une manière générale malheureusement et l'attitude de certains musulmans sont une menace pour la laïcité française... Et font du coup le jeu du FN...
Tout mon soutien à elle contre contre la montée du communautarisme dans notre pays...
 GG
Dimanche 10 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelles lettres n'avez-vous pas compris dans PHOBIE, l'ascendance grec païenne ? La crétinerie et l'inculture n'ont vraiment AUCUNE de limite !
 Petrel
Dimanche 10 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Honte à la journaliste qui déforme les propos et l'attitude de madame Tasin, en ajoutant la haine des "fidèles" à celle de l'Islam. Madame Tasin n'a jamais en effet parlé des musulmans, mais de l'Islam. Et il faut n'avoir jamais eu le courage d lire le Coran pour ne pas comprendre l'inquiétude de millions de français pour l'avenir de la France.
 MankindFails
Dimanche 10 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En étant aussi radical sur le sujet vous en créez de l'Islamophobie. Cette femme donne son opinion sur une idéologie. Tout les gens ont des opinions positives ou négatives sur certaines idéologies. Si l'on dit que le communisme est une saloperie, faut la prison là aussi ?

Vous oubliez qu'il y a des Arabes et des Maghrébins chez Riposte Laique. Et puis prennez garde à ne pas aider à instaurer un systeme de persécution judiciaire qui se retournerait contre les musulmans.
 ptitpère
Dimanche 10 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est devenu interdit de critiquer une "religion" ou une mouvance politique comme l'Islam?! Les Islamistes viennent de remporter une jolie victoire !
 ptitpère
Dimanche 10 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La "charia de la République"? Lol ça fait peur, j'espère qu'on vous aura foutu dehors avant...
 ptitpère
Dimanche 10 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La "charia de la République"? Lol ça fait peur...
 DOdi
Lundi 11 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Christine Tasin est juive et a peur de l'Islam, car les juifs de France sont obnibulés et paranoiaques avec l'antisémitisme, depuis les affaires fofana et mehra. Et étant sioniste, elle pense défendre israel en attaquand l'Islam et les musulmans. La vague d'islamophobie est orchestrée par les sionistes, qui veulent protéger Israel, mais en fait, ils ne font que ternir l'image de leur pays et de leur communauté. Et ces mêmes personnes vont pleurnicher à l'antisémitisme si on critique le judaisme. Quelle hypocrisie et lacheté.
 Clara
Lundi 11 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ajoute que les musulmans ne se privent pas de critiquer très durement et en mots souvent "fleuris" certaines idéologies comme par exemple celle du FN ou le sionisme. Pourquoi trouvent-ils normal de pouvoir critiquer le sionisme mais anormal qu'on puisse critiquer l'Islam ? Parce que pour eux l'Islam est sacré ? Mais peut-être que le sionisme est aussi sacré pour certaines personnes.
Il faut bien distinguer la critique d'une idéologie et celle de ses adeptes. La première est permise et devrait toujours l'être, en revanche, la seconde est condamnable.
 Clara
Lundi 11 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi ne devrait-on pas avoir le droit de dire qu'on trouve une idéologie merdique, dangereuse et puante ? C'est la liberté d'expression et c'est extrêmement dangereux de la remettre en question. Imaginez qu'un jour l'Islam derive en un système politique "fachislamiste"en France plébiscité par de nombreux musulmans. Imaginez que ce parti arrive au pouvoir et commence à voter des lois inquiétantes par exemple proches de la charia. On n'aura pas le droit de critiquer cette politique sous prétexte qu'elle dérivera de l'Islam ?
Empêcher les gens de critiquer une idéologie, c'est du fascisme. Il faut bien que les musulmans se mettent en tête que leur religion n'est sacrée que pour eux-mêmes.
 Petrel
Lundi 11 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Attention je n'avais pas vu : cette page saphirnews est pro-islam ...
 Alain Legrand
Lundi 11 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
De toute façon, il faut quoi pour que les non-musulmans comprennent que l'islam est une religion de paix, d'amour, de tolérance et de bisous ? Qu'on leur coupe la tête comme les musulmans le font actuellement en Irak ou quoi ? Oui, il est manifeste qu'il faut une bonne dose de charia pour que ça leur rentre dans la tête pendant qu'ils l'ont encore sur les épaules ! Nom d'un Mahomet ! Ah mais !
 Karym
Mercredi 13 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes,
Me sentant une fois encore insulté, même sur un site communautaire musulman, je me permets à mon tour d' intervenir, en réponse, en premier lieu...

A CLARA
Je cite :
"J'ajoute que les musulmans ne se privent pas de critiquer très durement et en mots souvent "fleuris" certaines idéologies comme par exemple celle du FN ou le sionisme. Pourquoi trouvent-ils normal de pouvoir critiquer le sionisme mais anormal qu'on puisse critiquer l'Islam ? Parce que pour eux l'Islam est sacré ? Mais peut-être que le sionisme est aussi sacré pour certaines personnes.
Il faut bien distinguer la critique d'une idéologie et celle de ses adeptes. La première est permise et devrait toujours l'être, en revanche, la seconde est condamnable."
Des Musulmans ou les musulmans ( donc, tous? )
sources, sondages ou certitude personnelle?
Le FN n est pas une idéologie, mais un partie politique
Le Sionisme n est pas une religion, mais une idéologie raciste et expansionniste inspiré de mauvais interprétations du Talmud et rejeté par bon nombres de Rabbins, Israéliens et juifs à travers le monde.
A partir de ces écrits, toute ta justifications ne tient pas la route une seconde, car basée sur des "on dit", " c est comme ça qu ils sont..." rien d' argumenté, juste des opinions personnelles jeté sur le net....
Idem pour les autres réac cachés derrière leurs écrans plats, ce n' est pas "Yahoo" ici, mais un site prônant le dialogue et les valeurs de l' Islam, non "jss, news".
Et pour conclure, les propos injurieux, anti sémite, islamophobe, Judéophobes, sont des délits.
En tant que personnalité publique, c' est bien au contraire condamnable qu' elle puisse librement, à l' antenne insulter une religion.
Imaginons ce qu' elle dit en "off".
Allez vous défouler ailleurs avant l' apéro.
A bon entendeur...
Karym, Nantes.
 deedee
Vendredi 19 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le FN est la vraie droite ! extreme droite, non ils ne le sont pas et de toutes facons qu'est ce que ca veut dire extreme droite ? toute personne aimant son pays est patriotique, ne pas l'etre n'est pas normal...
Mon vote va au FN, sans hesitation !