Connectez-vous S'inscrire

Islamophobie : Claude Goasguen convoqué en justice par le CFCM

Sanou
Samedi 15 Février 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam ,
Bravo Mr. Goasgun votre cible est atteinte et votre ridicule frise le lamentable ! Vive la République vive le vivre ensemble et surtout vive votre allégeance au K K L .
 bouchama
Samedi 15 Février 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mr Goasguen est convaincu qu'il ne sera jamais inquiété. Il mesure bien qu'il y aura quelques vagues de condamnations sans plus. J'ai toujours compris que l'UMP, le PS, le FN, le PCF et les autres familles politiques sont unanimes que toucher aux musulmans de France reste dans le cadre des libertés d'expressions. et que cette liberté d'expression est assurée par le droit.

Ou sont les élus qui draguent le voté des Musulmans?!

Bien Fraternellement
 Un musulman
Samedi 15 Février 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam 3alaykom,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas vu notre cher Ministre de l'Intérieur s'offusquer et crier à l'antisémitisme (au sens littéral du terme) pour cette affaire.

Où est passé l’énergie qu'il avait déployé début Janvier pour faire taire un certain humoriste en usant de ses réseaux judiciaire et médiatique ?
Ne serions nous pas suffisamment français à ses yeux pour qu'il daigne s’intéresser aux problèmes des musulmans en France ?
Peut-être nous considère t'il comme de simple écervelés, bons qu'à l'applaudir :

http://www.youtube.com/watch?v=opTux2AJ31U

"Ferme là! Dans ce sens là, ça n’intéresse personne"
 Solange philosophe
Lundi 17 Février 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La caravane passe les sionistes ou les pro-sionistes, les islamophobes continuent d'aboyer.. lorsque je vois ce genre de larbins du système judéo franc massionistes...je me dit que Dieudonné a peut-être raison...

Où est cette JUSTICE en FRANCE?? A -t-elle vraiment existé???

Bonsoir