|
Islamophobie : L’Express récidive et assume ses Unes chocs sur l'islam
ah bon ? les barbus, les femmes voilées, les revendications religieuses dans les crèches, les écoles, les hôpitaux, les entreprises, ce sont des fantasmes ? la laïcité piétinée par des musulmans, c est un fantasme ? c est fou ce que vous pouvez manquer d'objectivité. c est vraiment impressionnant. c est la méchante république contre les gentils musulmans, toujours victimes, jamais critiquables. si vous faisiez l effort de condamner l islamisme, d être un peu moins revendicatifs dans certains cas, et de hurler à l islamophobie et au racisme dès qu on dit qu on aime pas le tajine, vous seriez certainement mieux considérés.
@Darkside...Critiquer l'islamisme ? Mais je ne le pourrai jamais, car eux appliquent l'intégralité de l'Islam à la lettre ! Moi qui suis "modéré",, je suis déjà très critiqué ! J'ai les épitres de leur Paul de Tarse (Syrie), il dit : "la lettre tue...l'esprit vivifie" et je suis du côté de la vie ! Mais on me dit caustique et presque mécréant quand je leur dit de lire Abdennour Biddar !!!
Monsieur Christophe BARBIER.
L'Islam comme toutes les autres religions et ce dans le cadre de laicité ne demande rien d'autre que tous les citoyens et citoyennes aient les mêmes droits,mêmes devoirs,égalité,parité et respect.
Monsieur Christophe BARBIER , moi citoyen musulman.Moi français musulman... moi musulman français... moi simple citoyen,militant politique,syndicaliste et associatif je vous demande de bien faire l'effort de relire :
LE PREMIER ARTICLE DE LA CONSTITUTION DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE.
IL EST CLAIR NET ET PRECIS.
@Mohamed...I m'l est parfois difficile de me prévaloir dans notre pays de France de situation que ne nous offrent AUCUN pays où nous sommes majoritaires. ! Cela me donne mauvaise conscience quand je débats avec des compatriotes non musulmans. Et cette même constitution dont vous faites état ne reconnait aucune communauté, elle ne connait que des citoyens ayant la liberté de conscience...je n'en dirai pas plus sur ce sujet !!! (ne pas confondre avec la liberté religieuse).
Ce ne sont pas les musulmans qui aident Al Qaida en Syrie, à ce que je sache ?! L'islamisme est une création de l'Empire pour briser tout élan démocratique dans les pays dits "musulmans". Nous sommes Français et musulmans et nous avons le droit de pratiquer notre religion comme tout citoyen chrétien, juif ou athée ... Vous pratiquiez bien votre religion librement dans les pays (colonisés) de nos pères !!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|