Connectez-vous S'inscrire

Islamophobie : « Les thèses les plus racistes trouvent désormais des soutiens parmi les antiracistes »

msawri
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Commandeur, vous devez avoir une mentalité d’un type égoïste, haineux, aimant la dépravation et s’adonne, sans frein à la débauche que vous prenez bêtement pour les douceurs et les richesses de la vie. Vous êtres l’exemple idéal de l’individu que j’essaie d’indiquer, qui se laisse volontiers séduire et exploiter pour son naïveté et son idiotie. Quelques uns vous traitent de pollueur. C’est vrai, avec quelques maigres mots tirés de la psychologie dont vous ne maîtrisez pas encore le sens, vous voltigez telle une mouche d’un commentaire à un autre dans le seul but d’empoisonner l’ambiance régnant entre les participants. C’est bien triste de prêcher la déception et l’amertume

D’autre part, croyez-vous mener un train de vie aussi paisible et heureux qu’un vrai musulman ? La sexualité et surtout l’union entre l’homme et les femmes sont des pratiques dont les européens sont loin de connaître les délices. La différence est que le musulman réserve ce domaine dans le légitime et le pratique dans l’intimité alors qu’en Europe la sexualité a été libérée à outrance pour salir la société. La nudité et surtout le sexe, tellement manipulés en public et même devant les enfants que les ébats du corps et des organes se sont transformés chez vous en des scènes dégoûtantes et méprisables. Celui qui s’aventure comme vous le faites dans un échange de points de vue avec ignorance est un bavard et, dans votre cas, un raciste qui se défoule.
 jode
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

si vous y vivez pourquoi prendre une citation puiqsue votre déclaration serait plus intéressante.

Et puis j'ai pas vu d'église détruite à la télé.....

En tout cas contrairement à beaucoup d'habitants de Gaza (si ce n'est la majorité), vous avez le droit, vous, de vous connecter à Internet...................arrêter de vous foutre de nous!
 commandeur
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mr msawri ( le photographié ??? )

Vous vous énervez vous insulrez : VOUS AVEZ PERDU
 msawri
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Commandeur,

Vous avez réellement gagné. Je m'attendais de votre part à une avalanche d'invectives. Alors pourvu de vous ramener à la raison en diminuant votre fougue contre les participants qui ne partagent pas votre avis, je suis prêt non seulement à perdre toujours, mais encore du smmet d'une falaise plonger avec une superbe chute verticale. Un échec qui proque un bien n'est pas un échec.
 ledaron
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Commandeur

"A nul l'impossible n'est tenu"
Tu portes le fer en croyant avoir pour réponse du sabir ?
Tu lances (par provocations) quelques banalités dignes du café du commerce,banalités telles des slogans qui n'attendent en fait aucunes réponses.l'autisme semble être ton fonctionnement.tu reprends d'ailleurs une phrase de Benoit 16 "pas de discussion";pourquoi donc venir sur saphirnews?
Tu utilises le mot "takkia" ,vocable cher à la diatribe nationaliste (maurassienne ou royaliste?)
Malgré les passions,les colères,les haines,l'islam suit son petit bonhomme de chemin.
"Les chiens aboient,la caravane passe"............................................
 pako
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
les chrétiens "fuient" les pays musulmans...elle est bonne celle la!!! AHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH
j'vais la raconter en soirée ca fera bien rire...
vous etes fort les gaulois pour l'humour :)
 chrétien gazouite
Jeudi 4 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Au lieu de rire bêtement, lisez lzq journaux et surtout surtout dites moi combien de
chrétiens NATIONAUX avec le droit de culte intégral, l'égalité des chances , y a-t-il dans
les pays arabo-musulmans
Combien de chrétiens palestiniens à Gazaet Bethlehem ?
J'ai choisi une citation pensant qu'elle serait plus crédible venant d'un dignitaire du hamas
Quant à l'église detruite voir le lien ci-dessous :
http://www.zenit.org/article-15666?l=french
http://www.emploi-pac.com/article.php3?id_article=683

Quant aux chrétiens du Liban :
http://www.truelebanon.bravehost.com/pics/dampics-slideshow.html

Allez bon vent restez entre vous à vous congratuler en boucle à partir de nouvelles
fausses ou refusées si elles ne vont pas dans le sens voulu.
Cécité + hémianopsie sélective.

jode
Jeudi 4 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Il y a peut-être eu un incident dans une église (pas de photo, pas de preuve), c'est UN incident. Mais chaque jour des Palestiniens meurent pour rien, n'ont rien à manger et vivent dans la misère sont déportés..........pourquoi ne vous en offusquez pas? pourtant ça dure depuis 60 ans!!!

vous qui "vivez" là bas, vous devez le savoir mieux que moi, et profitez-en pour prendre la photo de l'église et de nous l'adresser....

chrétien gazouite
Jeudi 4 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cela vous rassure de tout minimiser

Une église déruite par le Hamas : un incident dû probablement par un glissement de
terrain
Pas de photo mais ça :

Christians living in Gaza City on Monday appealed to the international community to protect them against increased attacks by Muslim extremists. Many Christians said they were prepared to leave the Gaza Strip as soon as the border crossings are reopened.

The appeal came following a series of attacks on a Christian school and church in Gaza City over the past few days.

Father Manuel Musalam, leader of the small Latin community in the Gaza Strip, said masked gunmen torched and looted the Rosary Sisters School and the Latin Church.

“The masked gunmen used rocket-propelled grenades to storm the main entrances of the school and church,” he said. “Then they destroyed almost everything inside, including the Cross, the Holy Book, computers and other equipment.”

Musalam expressed outrage over the burning of copies of the Bible, noting that the gunmen destroyed all the Crosses inside the church and school. “Those who did these awful things have no respect for Christian-Muslim relations,” he said.
 au mur
Vendredi 5 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
prenez vous pas la tête. Victime et coupable deux mots qui expriment le bien et le mal, la guerre et la paix, l' enfer et le paradis. au final individus est destiné à mouriir pour répondre et être jugé de ses actes.

Alors chrétiens et musulmans, le jour viendra, et là, il sera trop tard. Dieu miséricordieux, nous protège de l'ennemi.
 chrétien gazouite
Vendredi 5 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pirate ça marche !
 chrétien gazouite
Lundi 8 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pirate,

l'Islam ne reconnaît pas l'athée.

Il peut même être condamné à mort

Il en est de même du mot laïcité.

Le mot n'existe pas en arabe

Au mieux il pourrait se traduire en arabe par " blà dinne " = sans religion
Impensable !!!
 Mohamed
Vendredi 2 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En matière de racisme religieux l'islam n'a de leçon à recevoir de personne.
En matière de misogynie et d'homophobie , aussi.

chrétien gazouite
Mercredi 7 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ne vous avancez pas trop monsieur Mohamed

L'Arabie Séoudite vous démentira sûrement

Allez-y
 Jean Claude
Mercredi 16 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne sais pas si ce site fonctionne toujours. Les posts ont l'air anciens.
L'Islamophobie existe , c'est indeniable.Quelles en sont les raisons ?
1- La presence de plus en plus importante de musulmans en Europe (5/6 000 000 rien qu'en France)
2-L'integration difficile des musulmans soit rendue difficile, soit volontairement refusee. Pendant longtemps j'ai pense que les musulmans s'integreraient par leurs filles, la culture occidentale leur etant plus avantageuse.Mais depuis quelques diizaines d'annees la religion a augmente son empreinte .
3-La guerre Israelo-palestinienne qui dure depuis 60 ans. Et ne vous meprenez pas ,je considere que les victimes sont les palestiens.
4-Les attentats, les guerres locales, de par le monde ont tous une connotation musulmane
5- Les jeunes , 2eme , 3eme generation ne font rien pour se considerer francais.
8- La religion musulmane ,de ce que j'en sais ne fait pas de difference entre le laic et le religieux et cela amene a des polemiques et confrontations (voile)
En fait je pense que les musulmans veulent vivre en France avec leurs coutumes et iraient jusqu'a nous les imposer si ils en avaient la possibilite,puisque comme le disent vos posteurs nous sommes dans l'erreur.Ils refusent fondamentalement l'integration telle que nous la voyons car ce serait d'une maniere contraire a la religion
Je ne suis pas islamophobe mais je n'accepterai jamais que l'on m'impose chez moi les moeurs et coutumes de gens qui viennent emigrer chez nous.
Si les musulmans veulent eliminer l'islamophobisme qu'ils reflechissent .. A Rome fait comme les Romains.
Ceci, je pense qu'il n'y aura jamais une reelle integration et les problemes actuels ne feront que s'aggraver et risqueront aller jusqu'a la confrontation.