Connectez-vous S'inscrire

Islamophobie : « Les thèses les plus racistes trouvent désormais des soutiens parmi les antiracistes »

commandeur
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mr msawri ( le photographié ??? )

Vous vous énervez vous insulrez : VOUS AVEZ PERDU
 msawri
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Commandeur,

Vous avez réellement gagné. Je m'attendais de votre part à une avalanche d'invectives. Alors pourvu de vous ramener à la raison en diminuant votre fougue contre les participants qui ne partagent pas votre avis, je suis prêt non seulement à perdre toujours, mais encore du smmet d'une falaise plonger avec une superbe chute verticale. Un échec qui proque un bien n'est pas un échec.
 ledaron
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Commandeur

"A nul l'impossible n'est tenu"
Tu portes le fer en croyant avoir pour réponse du sabir ?
Tu lances (par provocations) quelques banalités dignes du café du commerce,banalités telles des slogans qui n'attendent en fait aucunes réponses.l'autisme semble être ton fonctionnement.tu reprends d'ailleurs une phrase de Benoit 16 "pas de discussion";pourquoi donc venir sur saphirnews?
Tu utilises le mot "takkia" ,vocable cher à la diatribe nationaliste (maurassienne ou royaliste?)
Malgré les passions,les colères,les haines,l'islam suit son petit bonhomme de chemin.
"Les chiens aboient,la caravane passe"............................................
 pako
Mercredi 3 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
les chrétiens "fuient" les pays musulmans...elle est bonne celle la!!! AHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH
j'vais la raconter en soirée ca fera bien rire...
vous etes fort les gaulois pour l'humour :)
 jode
Jeudi 4 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Il y a peut-être eu un incident dans une église (pas de photo, pas de preuve), c'est UN incident. Mais chaque jour des Palestiniens meurent pour rien, n'ont rien à manger et vivent dans la misère sont déportés..........pourquoi ne vous en offusquez pas? pourtant ça dure depuis 60 ans!!!

vous qui "vivez" là bas, vous devez le savoir mieux que moi, et profitez-en pour prendre la photo de l'église et de nous l'adresser....

au mur
Vendredi 5 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
prenez vous pas la tête. Victime et coupable deux mots qui expriment le bien et le mal, la guerre et la paix, l' enfer et le paradis. au final individus est destiné à mouriir pour répondre et être jugé de ses actes.

Alors chrétiens et musulmans, le jour viendra, et là, il sera trop tard. Dieu miséricordieux, nous protège de l'ennemi.
 ChRétien gazouite
Dimanche 7 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

"26. Posté par pako le 03/10/2007 21:59
les chrétiens "fuient" les pays musulmans...elle est bonne celle la!!! AHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH
j'vais la raconter en soirée ca fera bien rire...
vous etes fort les gaulois pour l'humour :) "

JE N'AI PAS ENVIE DE RIRE

Sur le site de Yahoo.

GAZA (Reuters) - Une figure de la communauté chrétienne palestinienne, Rami Ayyad, de la Société de la Sainte Bible (HBS), une association internationale protestante, a été enlevé samedi soir près de chez lui à Gaza puis poignardé par ses ravisseurs.

Son corps a été retrouvé dimanche matin dans un autre quartier de la ville, ont précisé les services de sécurité.

Le ministère de l'Intérieur à Gaza, territoire contrôlé depuis la mi-juin par les islamistes du Hamas, a condamné cet assassinat, qui n'a pas été revendiqué dans l'immédiat, et a promis que les coupables ne resteraient pas impunis.

Il y a six mois, la librairie religieuse qu'Ayyad dirigeait avait été plastiquée. Cet attentat avait alors été revendiqué par un groupe mystérieux, "les Glaives vertueux de l'Islam", qui dénonçait "le prosélytisme chrétien".

De source médicale, on précise qu'Ayyad a été tué de plusieurs coups de couteau.

Des témoins ont raconté qu'il avait été enlevé par des inconnus, en pleine rue, près de sa maison de Gaza.

Sa mère, Anissa, a fait savoir que son fils avait téléphoné à sa famille après son enlèvement.

Mohamed
Vendredi 2 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En matière de racisme religieux l'islam n'a de leçon à recevoir de personne.
En matière de misogynie et d'homophobie , aussi.

Jean Claude
Mercredi 16 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne sais pas si ce site fonctionne toujours. Les posts ont l'air anciens.
L'Islamophobie existe , c'est indeniable.Quelles en sont les raisons ?
1- La presence de plus en plus importante de musulmans en Europe (5/6 000 000 rien qu'en France)
2-L'integration difficile des musulmans soit rendue difficile, soit volontairement refusee. Pendant longtemps j'ai pense que les musulmans s'integreraient par leurs filles, la culture occidentale leur etant plus avantageuse.Mais depuis quelques diizaines d'annees la religion a augmente son empreinte .
3-La guerre Israelo-palestinienne qui dure depuis 60 ans. Et ne vous meprenez pas ,je considere que les victimes sont les palestiens.
4-Les attentats, les guerres locales, de par le monde ont tous une connotation musulmane
5- Les jeunes , 2eme , 3eme generation ne font rien pour se considerer francais.
8- La religion musulmane ,de ce que j'en sais ne fait pas de difference entre le laic et le religieux et cela amene a des polemiques et confrontations (voile)
En fait je pense que les musulmans veulent vivre en France avec leurs coutumes et iraient jusqu'a nous les imposer si ils en avaient la possibilite,puisque comme le disent vos posteurs nous sommes dans l'erreur.Ils refusent fondamentalement l'integration telle que nous la voyons car ce serait d'une maniere contraire a la religion
Je ne suis pas islamophobe mais je n'accepterai jamais que l'on m'impose chez moi les moeurs et coutumes de gens qui viennent emigrer chez nous.
Si les musulmans veulent eliminer l'islamophobisme qu'ils reflechissent .. A Rome fait comme les Romains.
Ceci, je pense qu'il n'y aura jamais une reelle integration et les problemes actuels ne feront que s'aggraver et risqueront aller jusqu'a la confrontation.