Connectez-vous S'inscrire

Islamophobie : des pompes funèbres musulmanes saccagées à Orléans

Gwen
Mardi 28 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je ne suis pas musulman mais vous avez toute ma solidarité ! Ce sont des actes lâches et particulièrement répugnants, tout comme ceux contre l'école il y quelques jours.

L'intégration qui pose problème, c'est l'intégration dans la société de ceux qui saccagent, qui menacent, ou qui ferment des écoles pour des raisons racistes.
 Chrif
Mercredi 29 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est temps de se demander comment on en est arrivé là. Nos"représentants"mosquees(Paris,Evry,Lyon)Cfcm,emission tv islam sont incapables d''enrayer la montée du racisme,de l''islamophobie.Il est temps de les changer et d''adopter un autre discours.
 rosalya
Dimanche 2 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et les journaux a la tele n en parle meme pas ! Si sa se serais passer dans une ecole juive ou un lieux juifs pompe funebre ou cimetiere on en aurais parler sur les chaines tele pendant huit jours et on dit que france est le pays des droits
 Mom
Mardi 16 Décembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La mort doit être respectée. Que des pompes funèbres soient musulmanes, chrétiennes, juives ou autres, le deuil touche toutes les communautés. Je ne comprends pas comment des gens ont pu en arriver là, en sachant très bien en plus que la plupart des agences peuvent accueillir les défunts de toute confession. Dernièrement, le corps d'un de mes proches, musulman, vivant en Europe a été rapatrié par cette agence, qui ne fait bien heureusement aucune différence entre les différentes confessions. Donc je ne vois pas pourquoi de tels actes peuvent être menés sans impunité.. Où va-t-on ???!!