|
Islamophobie : deux femmes voilées agressées à Reims
La mort du jeune Clément Méric vient nous rappeler que les discours haineux finissent toujours par se traduire en actes criminels. 2013 marque les trente de la Marche pour l’égalité et contre le racisme. Trente ans que sont dénoncés les crimes impunis, trente ans que sont dénoncées les volontés de la police et de la justice d’occulter la réalité des passages à tabac racistes. Faut-il encore trente ans et quelques crimes pour que les pouvoirs publics prennent leur responsabilité ? Le laxisme de la justice, des politiques et un climat d’impunité généralisée, est aussi coupable que les passages à l’acte violents.
J'aimerais voir nos politiques quand il s'agit de défendre les femmes voilées! Mais non personne! Bon sang, vous n'avez pas honte de cette hypocrisie? J'espère que les français vont se réveiller de toute ces mascarades...
La honte ! Et je me pose cette question. La France est elle vraiment un pays laïque ?
La honte ! Et je me pose cette question. La France est elle vraiment un pays raciste ?
yen a marre,ils peuvent pas nous laisser vivre en paix? la sainte vierge aussi porte un voile ils l'ont oublie? ah non suis je bete,ils vont meme pas a l'eglise alors....
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|