|
Islamophobie et homophobie, même combat !
Mettre sur le même plan sexualité et spiritualité!? Nous atteignons le degré zéro de la réflexion communautariste et du militantisme victimaire.
Vous ne comprenez pas le sens de leurs propos ,ici il est question pour les musulmans de lutter contre les agressions homophobes. Il est intolérable qu'une femme voilée se fasse agresser mais il est tout aussi scandaleux d'agresser des personnes en raisons de leurs homosexualité.Si je dis cela , je ne met pas en faux par rapport à ma religion , l'Islam n'autorise pas la violence contre les personnes en raisons de leurs opinions ou sexualités ... Il est temps de choisir votre camp!!Soit vous considérez comme légitime les agressions homophobes ou alors vous les considérez Haram (c'est mon cas et j'ai aucun mal à le dire )
@ Messaoudi
La peine pour homosexualité dans la shariah est la peine de mort, vous le savez très bien. Ou sinon, faut vraiment commencer à vous renseigner sur votre propre dogme.
messieurs Omero Marongiu-Perria et Michael Privot sont ils musulmans ?? Je doute....... par contre, ils vont vous expliquer comment marche la vie ! ...... et surtout comment penser !!
par contre, si ils ne sont pas musulmans, ils marche pour quoi alors ???
Rose sera l'avenir mes amis !
ça c'est le programme du think tank Terra Nova qui a assuré l'élection de Hollandes : les musulmans + les LGBT+ la bobocratie des centres-ville. Le résultat n'est pas convaincant.
lol , c plutot les homos qu'il faudrait soigner
Article à mourir de rire. On voudrait nous faire croire que les musulmans et les gays ont pour ennemi commun cette bête immonde qu'est le fascisme. Pourtant de ce que je peux observer autour de moi il semblerait que les gays et les musulmans c'est un peu comme chiens et chats. Une preuve : le passage à tabac de Wilfried et Olivier n'a pas été perpétré par de petits catholiques enragés.
Quant au "meurtre" de Clément Méric personne n'est dupe ... on connait tous la vérité de cette sinistre tragédie. Chacun sait qui a cherché la confrontation.
L'odeur nauséabonde de la manipulation politique embaume votre article.
Signé: un français intolérant qui ne cherche pas à se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Merci pour m'avoir fait rire avec cet article totalement halluciné et hallucinogène. J'avais un peu le moral dans les chaussettes en me levant mais là ça va beaucoup mieux !
P.S : vous prenez quoi pour écrire parce que j'en veux aussi !
Bravo pour cette prise de position qui fait râler les extrémistes de tout côté !
juste un commentaire: "LOOL MDR XPTDR".
je rappelle juste aux deux auteurs que la plupart des actes homophobes en France sont le fait de jeunes d'origine maghrébine.
Soit on dénonce toutes les discriminations, soit on en dénonce aucune. Mais cautionner une discrimination (homophobie) quand on est musulman et se plaindre ensuite d'être soi-même discriminé est pour le moins hypocrite.
Ce n'est pas pour rien que l'Afrique du Sud, à la chute de l'Apartheid s'est attachée à combattre toutes les discriminations et toutes les exclusions. Ils ont compris qu'en en autorisant une seule, on prend le risque de toutes les autoriser.
Le pays est donc devenu un des premiers au Monde et le premier africain à autoriser le mariage gay.
Même si les discrimination perdurent par coutume (par exemple, envers les femmes), l'égalité est inscrite dans les lois et la constitution et n'autorise aucune distinction de classe, de race ou de sexe. Tout le monde est donc égal au moins théoriquement.
Discours islamophobes chez les gays : oui il y a de la peur lorsque l'on voit les gays pendus en Iran ou que l'on lit les hadiths sur l'homosexualité. La même que lorsqu'on lit que Robert Mugabe, président catholique du Zimbabwe, reçu en grande pompe par le pape François, appelle à décapiter les gays. Ou lorsque dernièrement une manif majoritairement protestante en Haïti se traduit par la mort de 2 gays. A Lille la catholique de la Manif Pour Tous a jugée que c'était "une initiative citoyenne" lorsque des fachos de 3e Voie ont saccagé un bar gay et agressés les 2 gérants et un serveur.
Mais heureusement j'ai espoir lorsque l'on voit le combat de Ludovic-Mohamed Zahed ou ce communiqué publié sur un site musulman. Si je suis critique de l'Islam et du christianisme, je condamne toute violence et parole blessante envers un musulman ou un chrétien. Il y a aussi diverses interprétations de l'Islam comme de la Bible. Il faudra se poser la question des financements saoudiens et qataris qui promeuvent un Islam radical et d'une communication plus forte montrant un autre visage de l'Islam.
Avez conscience que vous mettez à égalité la religion d'Allah avec le peuple de Loth dont le chatiment est encore présent dans la Mer MORTE ?
Avez vous conscience que les nazi et néo-mazi sont très souvent des homosexuels (tout comme leurs frères chiites païenns) ?
Avez vous conscience que ces nazi pédéraste sont les premiers islamophobes au monde ? et nous les musulmans, nous sommes les premiers homophobes au monde. Alors arrêtez de délirer avec votre titre de fou furieux.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|