Connectez-vous S'inscrire

Islamophobie : l'heure est grave

moi
Mardi 18 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je plains la pauvre maman je compatis a sa douleur. je suis moi même enceinte. l'heure est grave depuis longtemps il y a toujours eu des agressions et des morts a cause du racisme
vous avez oubliez ???
 Chrif
Mardi 18 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette information est terrible et personne n'est a à l'abris de tels actes racistes? Que font les médiocres membres des CRCM et du CFCM qui se prétendent être les représentants de la communauté musulmane. S'ils avaient dignité ils démissionneraient.
 Didon
Mercredi 19 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le mutisme des politiques est de la complicité de meurtre pure et simple.Ce sont eux qui ont allumé la mèche de l'islamophobie par leur loi scélérate et leur mutisme participera de ce que les crimes impunis se perpétuent.
Je sais ce que je vais faire pour ma part.Je ferais tout pour faire dégager le parti de Valls et son acolyte Hollande au prochaine municipale.Il y a bien d'autres partis que la droite et la gauche pour nous faire entendre lors des élections
 abou bakar
Samedi 22 Juin 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pourquoi les medias ils ont parle pas ??? si c'était une personne d'une autre religion qui était victime, toute la france l'aurai su. descrimination a tout les niveau contre les musulmans.
Resistance.