|
Islamophobie : le CFCM retire sa plainte contre Copé
Bonjour,
De simples regrets, quel menteur !
Le cfcm n'ai pas à la hauteur.
Comme c'ést étonnant de la part de ses serpillères!
Il faut que les musulmans bougent pour se débarrasser de cet organe néo-colonial,joujou des politiciens les plus racistes en France.
Honte au CFCM et aux musulmans qui laissent faire!
Je pense au contraire que le CFCM a bien géré cette affaire !
Le résultat c'est que Copé aurait été sans aucun doute d'une manière ou d'une autre relaxé
Copé a fait ses excuses avec la sincérité qu'on lui connaît !
Pour lui pain au chocolat est devenu synonyme de boomerang.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de la discrimination au logement au Plessis Robinson
http://www.vivreauplessis.blogspot.com
Salam
le contraire aurait été etonnant de la part de ces cireurs de pompe !
En retirant sa plainte, le CFCM approuve et cautionne en quelque sorte le discours islamophobe de notre classe politique.
Le CFCM montre magistralement son incompétence et son incapacité de défendre ses concitoyens musulmans. Il ne lui reste plus qu'à démissionner et faire place à des personnes ayant fait leurs scolarités ou nés en France à même de ne pas se laisser berner par les politiciens islamophobes.
N'etant pas fan du cfcm toutefois j'approuve leurs gestes car ils ont montré un ethique purement musulmane en pardonnant meme si nous savons tous que ses regrets de la part de copé ne sont que purement hypocrite.
Islamophobie comme c'est vite dit! Et que dire de la Paganophobie de certains Musulmans (alliés en cela aux Cathos et Juifs religieux)? Est il normal que seuls l'Islam, le Christianisme, le Judaisme aient le droit de cité dans un pays laïc? Qu'en est il des droits des Athées et autres non-Monothéistes (et pas que dans certains quartiers)?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|