Connectez-vous S'inscrire

Islamophobie : les actes antimusulmans en France en baisse en 2017

Drum
Vendredi 2 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un truc que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi on intime l'ordre aux croyants de respecter la religion qui n'est pas la leur sous peine d'accusation de radicalité ou de racisme et pourquoi les athées quant à eux peuvent n'en respecter aucune et ça devient etre républicain.
Si ce n'est pas du foutage de gueule c'est quoi.
Pour en prendre une de connue, une athée au hasard. Fourest.
Les musulmanes n'ont qu'à se baigner dans leurs baignoires lors de la chasse aux musulmanes sur les plages cannoise ou plus récemment elle est heureuse avec les girafes car il n'existe pas de girafes voilées.
Elle ne supporte pas les musulmanes pratiquantes mais ces dernières doivent supporter son athéisme militant.
Les gens sont complètement barrés. Il faut supporter leurs militantismes et ne pas le commenter mais eux ont le droit de vilipender les croyances des autres.
En résumé c'est ta gueule je cause.
 Fania
Samedi 3 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'aime l'Afrique du Sud parce qu'il n'y existe pas de girafes en kippa.
Vous etes anti sémite.
Non. Je suis Fourestien.
 Merlot
Dimanche 4 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y a quantités de faux actes, des mal intentionnés ont trouvé ce filon pour faire du chiffre et les utilisent à des fins racistes. On le voit chez le printemps Machin. Les chiffres sont utilisés à des fins racistes. A partir du moment ou les chiffres peuvent etre utilisés à des fins racistes et ou les actes peuvent émaner de n'importe qui il faut les considérer comme n'ayant aucune valeur.
Dès lors que quelque chose peut servir les racistes, il faut impérativement stopper et leur couper les moyens.