Connectez-vous S'inscrire

Islamophobie politique : forte de 20 % d'intentions de vote, Marine Le Pen s’amuse du débat de l’UMP

Uricciu
Samedi 19 Février 2011

Notez Version imprimable
"Surfer sur l'islamophobie (...) a toujours été une recette gagnante pour conquérir des voix" Non, c'est seulement depuis que l'Islam pose problème en France. Ma grand-mère ignorait tout des burkas, hijab, niqab et autres tissus polémiques, des cantines hallal, des problèmes de "quartier", des piscines non mixtes, de la violence sur les jeunes autochtones dans les cours de récréation des écoles des grandes agglomérations, des profs qui démissionnent, des 6000 policiers blessés chaque année, de l'insécurité dans les transports, les rues, les écoles, les hôpitaux, les fêtes foraines, les lieux publics, des fillettes brulées vives, violées en cave, séquestrées (au nom de l'honneur!), de l'industrie de l'escroquerie à la sécu etc.. etc.. etc...
Je souhaite que demain ma fille n'entende pas parler de tout cela qui ne concerne en RIEN les Français
Alors, je ne dis pas que l'Islam est responsable de ça, mais ca coïncide avec l'arrivée massive de populations essentiellement musulmanes.