|
Islamophobie : tags pro-FN sur une mosquée dans l’Eure
Pleurez donc. Pendant que vos mosquées sont tagués, vos coreligionnaire détruisent les églises.
Vous êtes des manipulateurs menteurs et dangereux pour toute l'humanité passée et à venir.
Vous ne savez que vous plaindre et pleurnicher. Vous êtes incapable de vous élever intellectuellement et de créer.
Vous êtes telles les sauterelles qui ravagent les cultutres sans rien laisser sur leur passage et partent s'attaquer aux champs suivant en ne laissant que désolation.
Les Européens fiers se léveront et vous bouteront hors de Notre Terre.
Mdr ! Tu t'es pris pour charles martel ou quoii ? Eh mec On est dans le décor européen tu croi quoi toii ! on est autant européen que vous l'etes ! Ti Pd tu fait ton boy derriere ton écran ! j'aimerai bien savoir ce que tu fait pour ton pays toii boufon ! Moi jsui dans l'armée de l'air jmapelle ait mohamed et je t'enmerde Bon a rien
@ait mohamed.
Tu n'es pas dans l'armée de l'air ou alors le niveau a sacrément baissé.
Tu ne sais même pas écrire français.
Tu veux savoir ce que c'est un européen ?
C'est quelqu'un que je peux inviter chez moi pour manger des chipolatas grillées avec un bon petit rosé
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|