|
Islamophobie : un « iftar citoyen » organisé à Reims
Salam,
J'avais envie de faire un commentaire, mais a quoi bon, Iftar sans musulmans et en plein jeûne, sérieusement les gars ?
je pense que c'est mieux que rien. Wa Allahu a'lem.
Salam aleikoum Karim , je fais parti du collectif. Je ne vois ce qui est dérangeant ce n'était pas réellement un iftar cela était juste un stand ou nous proposions aux passants thé et gâteaux et discutions sur ce qu'ils pensaient des différentes agressions islamophobes.. En réalité je ne vois pas le mal... Il nous ai même conseillée d'inviter des nons musulmans à notre table pendant le ramadan afin qu'il puisse connaître et découvrir ce qu'est l'islam. Hamdoulilah cette démarche à porter ses fruits :) a faire dans d'autre villes inshallah!!!!
Salam aleikoum Raju,
L'idée de faire connaître et découvrir l'islam est très bonne, une petite parenthèse, félicitation pour votre travail, je trouve simplement plus conviviale le fait de partager les gâteaux et le thé, je dirais simplement en conclusion, bonne idée mais mauvais timing :) a refaire pendant la fête de l'Aïd al-Fitr par exemple, vivement le même événement sur Paris :)
Bonne continuation
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|