Connectez-vous S'inscrire

Islamophobie : un phénomène qui évolue en 2016 mais sans comparaison avec 2015

Melen
Lundi 25 Juillet 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'islam à toute sa place dans la république mais il doit en faire la démonstration. Dire tout et son contraire c'est schizophrène.
 Melen
Mardi 26 Juillet 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Personnellement je suis abasourdi de lire les dire des Ex musulmans de France.
J'ai l'impression que ce mouvement est une sacré arnaque.
Qu'ils ne sont que de prétendus musulmans qui ne l'ont jamais été et que ce n'est en réalité qu'une arnaque.
Sur le site, blog, de l'un d'entre eux (Waleed al Husseini, un cisjordanien) on peut y lire qu'il vante les propos islamophobes de personnages comme Wafa Sultan ou Talisma Nasreen.
Il faut les lire pour le croire.
Il est évident qu'ils ne connaissent rien à rien en islam.
Ils tiennent des propos sans queue ni tete qui ne visent qu'à discréditer l'islam. Rien de plus.
En bref, le vrai islam c'est la barbarie. Voilà le type de propos qu'ils tiennent.
Des pages et des pages de, le vrai islam c'est la barbarie pour résumer le contenu de leurs propos.
Ces gens là sont anormaux. Il y a là dessous une propagande qui ne dit pas son nom.
Les Bhl et autre Fourest se moquent du monde avec ce mouvement.
Les propos de leurs ex musulmans ne tiennent pas la route.
Ils se congratulent tous entre islamophobes prétendument ex musulman et rien de plus.
 Melen
Jeudi 28 Juillet 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les islamophobes du type de ceux qui disent que l'islam c'est la barbarie sont des personnes qui en observant des écrits ou des déviances en déduisent que c'est l'islam.
Une telle analyse ne peut etre qu'une propagande, etre ignare, etre une anormalité ou etre soi meme un barbare.
Autrement dit le communisme serait ce qu'un Staline en a fait.
La démocratie ce qu'un Hitler en a fait.
Le Bouddhisme ce qu'en fait Wirathu.
Etc.
Ces personnes ont soit une lecture de ce livre une lecture daeshienne, soit ils amalgament sciemment les groupes armés, les dictatures, les rigorismes.... avec la spiritualité.
C'est ne pas savoir décrypter le monde. C'est etre nul en politique. C'est etre ignare sur la théologie.
Sur la théologie, l'Histoire des religions, je le suis aussi puisque je ne suis pas croyant.
Mais enfin il y a des limites à l'ignorance.
Quand c'est trop gros, meme un novice c'est le percevoir.
Les gens sont parfois abrutis. Mais pas à ce point.
Certaines élites parce qu'ayant un statut de journaliste pensent pouvoir prendre pour des cloches ceux qui n'en sont pas.
Si c'est ça l'islam, qu'attendent t-ils pour rallier daesh ou s'installer en Arabie ou dans d'autres dictatures.
 Melen
Vendredi 29 Juillet 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oups. Pardon pour les mots manquant dans mes commentaires précédents.
Taper et fumer en meme temps ça ne va pas très bien ensemble. Lol.
Ma théorie c'est que l'on veut nous faire valider la théorie du choc des cultures.
Qui est on. Lol. Facile. Il n'y a qu'à se baisser pour en trouver.
Et pas que chez qui l'on croit.