|
Islamophobie : une ado sauvagement agressée à Trappes
Ceux qui ont commis cela sont des lâches minables sans aucun honneur! Pour s'attaquer à une ado seule il faut être un sous homme! Des policiers du coin eux préfèrent traquer des femmes en burqa d’apparence moins farouche et plus dociles!
Les hommes qui ont commis ce forfait ne sont pas zen dans leur tête.S'attaquer à une jeune ado est indigne d un homme voir d'une lacheté
La soeur a subi des attouchements donc cette agression doit etre classée parmi les agressions sexuelles
J'aimerais savoir ce que fait la police.7 agressions de femmes voilées déjà et aucune suite n'a été donnée à toutes ces agressions.Nous n'avons eu aucune repercussion sur les avancées de l'enquete,meme pas un début de piste.La police ne fait meme pas semblant de s'activer.Il ne se passe absolument rien du coté des forces de l'ordre qui se contente de prendre les dépositions des victimes et de les jeter illico au rebut visiblement vu le peu d'écho qu'on en a.Il ne faut pas s'etonner par la suite de la mauvaise image de la police dans les banlieux déjà largement entamée pour des affaires d'homicides impliquant les forces de l'ordre sur des jeunes.
Toutes ces aggresssions etant faite en banlieux et par des cranes rasés ,pas besoin d'etre un génie pour deviner que les groupuscules extremistes de la région parisienne sont impliqués dans toutes ces aggressions.A l'heure d'auhourd'hui aucune descente policière n'a été effectué dans ces milieux pour enqueter.La passivité des forces de l'ordre est rebutante et marque une sorte de complicité passive à ces actes ignobles.Par contre,la police s'active fortement quand il s'agit d'interpeler les femmes en nikab.Leur zèle dépasse leur fonction au point de brutaliser ces pauvres femmes qui obtempère pourtant volontier(affaire d'argenteuil)
Valls a une large part de responsablité dans ces agressions à cause des termes guerriers qu'il a employé en parlant du voile:"La republique doit combattre les femmes voilées".Les politiques ayant une part de responsabilitté première,la cause de l'islamophobie doit etre jugulée à la source.Les musulmans doivent prendre leur place dans le combat politique soit en se jetant eux meme dans l'arène politique,en créant leur propre parti,soit en refusant d'etre les citoyens passifs qui refusaient de voter ne se sentant pas representer par les candidats.Mais d'un autre coté beaucoup de musulmans ont voté pour le parti du sioniste de Valls pour dégager le sioniste de Sarkozy.On dirait que les musulmans choisissent le baton pour se faire battre,alors qu'au premier tour ,il y avait une floppé de candidats indépendants tel qu'Asselineau pour ne citer que lui.
Si les musulmans ne parviennent pas à s'organiser et à se reveiller à une conscience politique,je crains que l'islamophobie n'ira qu'en s'aggravant en passant des crans au dessus,à cause de l'impunité dont jouisse leurs auteurs judiciairement et politiquement parlant
Aux musulmans de s'organiser, et se venger des personnes qui ont fait cela, sinon jamais ça n'arretra.
Pourquoi les Français non-musulmans auraient-ils le monopole de la violence et de la haine ? Il me semble que l’an dernier un certain Merrah a fait parler de lui et il n’était pas le premier.
Mais en France, ce qui fait le plus peur aux Français c’est la situation dans les banlieues. Trafics, règlements de compte, agressions, vols, incivilités de toutes sortes, voilà ce qui nourrit l’islamophobie.
Une fois qu'il aura été trouvé, ce sal.... méritera de rester en prison pour un bon moment, si possible dans la même cellule qu'un islamiste.
valls condamne cette agression bla bla bla alors qu il est l acteur principal de la montée de l islamophobie sur les traces abjectes de son acolyte déchet du temps sarkozy qui n ont que haine, mépris, trahison du peuple français en prenant comme bouc émissaire l islam pour cacher leur incompétence politique et leur soumission au sionisme
Revoilà Zekri et ses fonfaronades. Depuis des années ce personnage et ses amis du CFCM ne brassent que du vent. Rappelez-vous leur dépôt de plainte sur l'histoire dupain au chocolat et leur retrait après leur rencontre avec Coppé. Que des incapables!
Il faut que les femmes musulmanes qui sortent seules dehors soit équipés d'un tazer ou d'une bombe lacrymogénes par précaution .
Ne jetez pas de l'huile sur le feu .
Comme toutes les religions l'islam doit être respecté mais seulement dans la mesure ou il est compatible avec les valeurs de la république et de la démocratie ce qui n'est certainement pas le cas des communautés salafistes. ..qui préfèrent aux lois démocratiques de la République celles de la "sharia " Ces gens s'ils ne veulent pas respecter les lois de la France, pourraient émigrer, mais ont choisi d'imposer leur loi religieuse ostentatoire à la vue des autres Français, on laisse faire ... L'ostentation est rejetée par Le Coran !
L'islam est une religion de tolérance et Notre Dieu Unique , miséricordieux . Montrez - le en rejetant tous les
fanatismes . Salam à tous dans la paix de notre Seigneur Unique , celui qui écoute !
Tancrède
Merah est une histoire trouble.Cet homme avait des liens avec les services secrets français clairement établis
Si dans les banlieux ,tous les traffics sont de mise,alors que fait la police ?Et que fait Valls,chef de la police en tant que ministre de l'interieur.
Les premières victimes de ce climat délétère en banlieux sont ses habitants eux-meme.Et en l'occurence ,la passivité du ministère de l'interieure en général et dans ce cas particuliers d'agressions islamophobe est certainement voulu.
Qui se soucie de ces citoyens là qui ne votent guère à pres de 80%.Les pouvoirs publics laissent la situation se dégrader ce qui permet à chaque élection d'invoquer la surenchère de l'insécurité afin d'obtenir des voix faciles.Vous n'avez sans doute jamais entendu parler de la théorie du contre feux.Pendant que les politiques chouravent dans la caisse(c'est devenu un sport national) et font des lois pour forcer les etats à emprunter aupres des banques privée à des taux indécents,ces politiques finauds jettent à la vindicte populaire ,les plus pauvres de la population française ,au moment opportun de chaque élections.Pendant ce temps,les banquiers saignent à blanc l'etat français avec des interets qu'on ne pourra jamais honorer complètement à cause du cercle vicieux des interets qui court.De l'esclavagisme moderne dans toute sa splendeur
Pendant,qu'on désigne les musulmans du doigt ,les politiques complices des financiers font couler le pays.L'argent servant à payer les interets n'est plus réinjecter dans le tissu économique pour y etre réinvesti
Donc vous voyez tout n'est pas si simple.Mais il est vrai qu'en temps de crise,il est plus simple de s'en prendre aux plus faible qu'à ses dirigeants qui se fiche pas mal de ce que pense leurs citoyens une fois les élections passées
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|